Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Kandide a écrit :
Juste pour relancer le débat sur la puissance des DSP processeurs...

Je ne suis pas informaticien.. mais il semble que TI font des processeurs DSP qui peuvent concurrencer le célèbre TigerSharc ?
Car plus précédemment on disait qu'il était pas possibile de faire un Axe III avec du TigerSharc car ADI arrêtait la production des DSP ?

http://www.ti.com/lit/wp/sprab(...)a.pdf

Je m'auto-cite....encore...
PEACE & LOVE
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
Heu oui tu t'es auto-cité sur tous les fils.... T'as tellement besoin de reconnaissance?
Kandide
pyba a écrit :
Heu oui tu t'es auto-cité sur tous les fils.... T'as tellement besoin de reconnaissance?

J'avoue..
PEACE & LOVE
VanHalen
Ne me dites pas que ce thread est mort. Moi je ne compte pas passer au III même s'il arrive en Europe au milieu de l'année.
Dimebug
non, pourquoi serait t'il mort, personne ic n'a d'axe III pour le moment, et pour la dispo Europe... on verra mais ca sent l’été au mieux, voir l'automne...
nabstud
Avril normalement
VanHalen
Dimebug a écrit :
non, pourquoi serait t'il mort

Ouf, vous êtes encore là ! Je déconnais bien sûr mais bon, j'ai relancé le thread au cas où...
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Il est où le topic du III je le trouve pas.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
stef626
floydrose1967 a écrit :
HS ^^
Ptit message à Steph " tu passes bien à la télé ^^

merci un ptit regime serait quand meme le bienvenue
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
Algone a écrit :
Il est où le topic du III je le trouve pas.

Plus bas sur la page...
Algone
  • Algone
J'ai rien.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Algone
  • Algone
Merci Misty, c'est con mais j'y mettais pas la main dessus
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Y en a ici qui auraient essayé BIAS FX et qui sauraient dire comment ça se compare à l'Axe-Fx au niveau de la qualité des modélisations d'amplis et d'effets ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...