Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
fremen_mu a écrit :
c'est très compliqué à faire le montage vidéo pour moi qui suis amateur dans le domaine

Ça nous rassure que tu sois amateur dans au moins un domaine.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
skarabee.nc
Yessss Fremen! J'aurais bien aimé en être...

ça joue, son top qualité, la scène est belle, ça fait plaisir à voir et à entendre.

Sinon, envoie un morceau après l'autre, même si c'est pas dans l'ordre de la saison I, on guettera les épisodes ;-)

Pour le montage, je te comprends, j'ai eu les même soucis, débutant avec plein de rushes et des trous qu'il faut combler avec la caméra du fond.
stef626
super taf !!

apres si on en est à parler du son guitare et c 'est le comble de l'ironie et absolument pas voulu, mais moi c'est la que je trouve le son...metal lol et avec bcp moins de grain/bcp plus lisse/moins de dynamique que gilmour..le passage vers 8:00 accentue mon ressenti , on dirait le son moderne chroussé d'eddie van halen ..mais bon la guitare y est certainement pas etrangere...
neanmoins super taf

PS : toujours pluggé en rear input si mes yeux ont bien capté ??
loulou123
stef626 a écrit :
super taf !!

apres si on en est à parler du son guitare et c 'est le comble de l'ironie et absolument pas voulu, mais moi c'est la que je trouve le son...metal lol et avec bcp moins de grain/bcp plus lisse/moins de dynamique que gilmour..le passage vers 8:00 accentue mon ressenti , on dirait le son moderne chroussé d'eddie van halen ..mais bon la guitare y est certainement pas etrangere...
neanmoins super taf

et c'est pas moi qui le dit !!!!

Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Il vaut mieux pour toi
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Gam
  • Gam