Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
D'aucuns trouvent même que l'évolution ne va pas toujours dans le bon sens. C'est le cas de steph93700, un utilisateur professionnel de la première heure, qui se livre régulièrement à des opérations de spéléologie pour comparer le son avec d'anciennes versions du logiciel.

Ca serait pas plutot Stef626, the artist formerly know as Luna Jena ?
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Oups ! Oui t'as raison.
J'ai corrigé. Merci.

Faut dire qu'avec tous ces Stef / Steph qui reviennent à d'anciennes versions de firmware, je m'y perds moi !
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai qu'un deuxième Steph qui rejoint le premier, cela représente 50% d'augmentation du nombre des Axiens archéologues, voire même un doublement, n'ayons pas peur des mots !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
pyba
  • pyba
Allez n'ayons pas peur des mots, ni des mathématiques : si on passe d'un archéologue à deux, ca fait 100% d'augmentation
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 24 Juil 2017, 21:27
Ok donc parfois a l'oreille de certains ca regresse.

L'evolution c'est bien, si c'est pour un mieux. La ca fait un peu tache.
Je me souviens encore des utilisateur de Pod 2 tres decus par les serie X3 et HD.
dhaiphi
  • dhaiphi
pyba a écrit :
si on passe d'un archéologue à deux, ca fait 100% d'augmentation

Saperlipopette, c'est ma foi vrai... et c'est encore plus impressionnant !
mijac
  • mijac
Merci pour ces infos

whitelion a écrit :
mijac a écrit :
Bonjour à tous

J'ai mon ultra qui ne fonctionne plus. Nous avons ciblé la panne au niveau d'un composant qui a lâché (Circuit de gestion de puissance, Commutateur Off Line, )

Le fusible a lâché également

Est-ce qu'il y a des prescriptions particulières à respecter au niveau du fusible ? (2A)

Merci d'avance

Tu dois placer le même (même nombre d'ampères- A) et aussi le même type de fusion qui est indiqué dessus par une lettre, à savoir,

F = fusion rapide
M = fusion de vitesse moyenne
T = fusion lente (temporisée)
Raca
  • Raca
Ouaouh !!!!
dhaiphi
  • dhaiphi
Ouaouh aussi !!! Vraiment impressionnant !
Raca
  • Raca
Un certain membre du forum, au goût douteux, me dit en gros que cette vidéo ne vaut pas tripette et que c'est digne d'un bal.

Ben moi, j'insiste : cette vidéo est vraiment super.
- Son et mixage de grosse qualité,
- Pareil pour prise de vue,
- Jeu impeccable (surtout la guitare bien sûr !),
- Scène et éclairage impressionnants,
- Même le chant et les choeurs sont super.

Je suis impatient de voir le reste du concert !!
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Ton certain membre du forum au gout douteux, fait des concerts dans des 2CV alors bon, je crois qu'il y a un peu de jalousie

Très très bien cette vidéo Thib
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
loulou123
Algone a écrit :
Ton certain membre du forum au gout douteux, fait des concerts dans des 2CV alors bon, je crois qu'il y a un peu de jalousie

Très très bien cette vidéo Thib

non c est pas moi , moi ça me plait , j aime pink floyd !

Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
fremen_mu
Raca a écrit :

Je suis impatient de voir le reste du concert !!
J'y travaille ! c'est très compliqué à faire le montage vidéo pour moi qui suis amateur dans le domaine car je dispose d'environ 250 petits clips vidéo de 15 secondes à deux minutes, de trois sources différentes, en plus de la caméra qui est tout au fond, qui elle a filmé en continu. Sur nombre de passages j'ai seulement la caméra du fond. Synchroniser tout ça me prend énormément de temps ! Mais j'espère finir ce week-end. Je ne sais pas si je vais tout upload car avec ma connexion ça peut prendre plus d'un jour (plus de deux heures de concert, 18 chansons)
dhaiphi
  • dhaiphi
fremen_mu a écrit :
c'est très compliqué à faire le montage vidéo pour moi qui suis amateur dans le domaine

Ça nous rassure que tu sois amateur dans au moins un domaine.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...