Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
Salut Fremen,

Tu le fais à combien ton pack de preset là ? Est-ce que y a toujours la moitié qui fonctionne avec des IR qu'il faut payer à droite à gauche ?

Je réfléchie, parcque là mes presets commencent vraiment à plus du tout marcher en v7, me faudrait une vie à reprogrammer, que j'ai pas...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
stef626
pourquoi tu restes pas avec le firmware qui fonctionne pour toi ?
j'suis en firmware 15.XX , ça marche du feu de dieu ..un upgrade est totalement inutile, sinon à tout reprogrammer et perdre du temps..
fremen_mu
Grahf a écrit :
Salut Fremen,

Tu le fais à combien ton pack de preset là ? Est-ce que y a toujours la moitié qui fonctionne avec des IR qu'il faut payer à droite à gauche ?

Je réfléchie, parcque là mes presets commencent vraiment à plus du tout marcher en v7, me faudrait une vie à reprogrammer, que j'ai pas...
Je prépare de nouveaux packs pour 7.02, ça doit sortir bientôt... les anciens ne seront plus en vente. J'utiliserai presque exclusivement des IRs gratos. Et quelques IRs de Valhallir.at également, dont j'ai la licence pour les inclure dans mes presets
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
Stef, jsais pas, je me fais avoir par le marketing de Cliff qui prétend avoir réinventé l'eau chaude à chaque version

Ok Fremen, tres bonne nouvelle parcque bon moi les IR payantes... j'imagine que pas mal de tes clients doivent avoir le même probleme que moi.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur

Par contre tu devrais peut etre créé un site internet à l'américaine, avec ta tete en photo, 2, 3 montage photoshop, et tes vidéos... Je vois bien des citations de steve vai "fremen presets are the best" un truc comme ça

Il faut faire de la moula, de la bif, du caramel, les temps sont durs !
stef626
Grahf a écrit :
Stef, jsais pas, je me fais avoir par le marketing de Cliff qui prétend avoir réinventé l'eau chaude à chaque version
.

, bah pareil, mais bon j'essaye le nouveau firmware et s'il apporte rien de plus, je reviens à l'ancien !
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
ouai mais c'est ça le probleme, la je viens de sauter genre 12 versions d'un coup, j'ai l'impression que le son est légèrement mieux sans en être certain... je me demande si c'est pas un effet placebo... les ricains sont vachement bon en marketing, on se fait avoir facilement
stef626
Grahf a écrit :
ouai mais c'est ça le probleme, la je viens de sauter genre 12 versions d'un coup, j'ai l'impression que le son est légèrement mieux sans en être certain... je me demande si c'est pas un effet placebo... les ricains sont vachement bon en marketing, on se fait avoir facilement

Le truc à tester c'est les firmware avant 17 (technologie "G2" de modelisation) et apres (G3)
apres se fixer sur un.faut savoir que meme avec la meme technologie de modelisation, G3 par exemple, suivant les firmware certains "perdent" leur son et ne le retrouvent pas et tweak, tweak , tweak etc , bref à chaque fois c'est la loterie.
vaut mieux se fixer et l'utiliser tel quel c'est deja enorme d'arriver à exploiter ce qui existe.
fremen_mu
Grahf a écrit :

Par contre tu devrais peut etre créé un site internet à l'américaine, avec ta tete en photo, 2, 3 montage photoshop, et tes vidéos... Je vois bien des citations de steve vai "fremen presets are the best" un truc comme ça

Il faut faire de la moula, de la bif, du caramel, les temps sont durs !
le site internet est en cours d'élaboration... et a défaut de Steve Vai, y'a le guitariste Blind Guardian qui... bon ca j'en parle bientot
loulou123
stef626 a écrit :
pourquoi tu restes pas avec le firmware qui fonctionne pour toi ?
j'suis en firmware 15.XX , ça marche du feu de dieu ..un upgrade est totalement inutile, sinon à tout reprogrammer et perdre du temps..

on peux avoir un sample pour vérifier si c'est vrai ?

stef626
loulou123 a écrit :

on peux avoir un sample pour vérifier si c'est vrai ?

c'est vrai pour moi , pas forcement pour toi.
mais tu sais j'alterne entre vrai amp, modelisation, direct sono, ampli etc, j'ai remarqué un truc : tout le monde s'en tape, meme les zicos.tant que t'as un son sympa qu'agresse pas et qu'on t'entends , le reste c'est du blabla de geek
Misty-Dog
+ 1000000000000000000000000000000
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
T'en a oublié un Misty
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
loulou123
bon ben voilà j ai racheté un axe !

bientôt un sample !

poisson d 'avril
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
loulou123 a écrit :
poisson d 'avril

Est-il drôle, le bougre... et si peu prévisible !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...