Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fremen_mu
indyye a écrit :
Citation:
Bah je sais pas mais un certain ex-guitariste de Trust et de Halliday a voulu acheter mes profils et les apprécie beaucoup.

Nono joue encore sur un préamp des 90' Steavens il me semble.
En tout cas une chose est sure,comme 99.8% des guitaristes de la planète,connaissant le bonhomme,faut pas lui parler d'OD et Disto numérique !
c'est PAS Nono
totoleheron

Je l'avais oublié celle-là , c''est pas fait avec un Axe?
VanHalen
totoleheron a écrit :

Je l'avais oublié celle-là , c''est pas fait avec un Axe?

On sent bien la simulation d'un Dumble
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
fremen_mu a écrit :
c'est PAS Nono

C'est son clone numérique.

VanHalen a écrit :
indyye a écrit :
Toutefois,une fois profilé un ampli ne croyez pas que toucher l'équalisation de Kemper réagira comme si vous touchiez l'équalisation de l'ampli d'origine.
Que nenni,idem pour le volume ça fonctionne pas comme ça et c'est con,mais faut faire avec
.

Merci beaucoup indyye pour ton intervention pertinente, très mesurée et qui valait la peine d'être faite.

Je crois même que cette partie est très importante et qu'il faut bien l'intégrer au débat.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Richter
Intérêt de profiler un Axe, pour les modèles d'amplis FAS peut-être non?
millenofx77
Suppression massive des posts inutiles des dernières heures, ça commence à redevenir gonflant ici, merci de bien vouloir blablater vos sempiternelles discussions qui n'intéressent que vous sur une autre place. je ne nomme personne , mais chacun saura faire son auto critique
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Mince ! J'ai raté ça...
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Bah c'était gentillet rien de méchant, là ça va être mort de chez mort.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
VanHalen
Algone a écrit :
Bah c'était gentillet rien de méchant, là ça va être mort de chez mort.

Rebelle va !
Invité
millenofx77 a écrit :
Suppression massive des posts inutiles des dernières heures, ça commence à redevenir gonflant ici, merci de bien vouloir blablater vos sempiternelles discussions qui n'intéressent que vous sur une autre place. je ne nomme personne , mais chacun saura faire son auto critique

Ke passa mon modo prefere ?

Pourquoi tant de haine ? on ne faisait rien de méchant .!

tu es de mauvaise humeur ?

Je veux que tu remettes les messages supprimés. Personne ne c est plaint ,pas d insultes et pas de vulgarités , on n a plus le droit de rigoler sur çe topic ?

Fait un effort et laisse nous respirer tranquilles

Merci. Mon cheri

pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
Heu si personnellement 95% de off topic et de private joke sur le topic ca me saoule... J'ai rien contre un peu de blabla mais quand y'a plus que c'est chiant...
Invité
pyba a écrit :
Heu si personnellement 95% de off topic et de private joke sur le topic ca me saoule... J'ai rien contre un peu de blabla mais quand y'a plus que c'est chiant...

ok mais si tu enlèves les petites blagounettes il reste quoi ici ,tu sait me le dire?

Si vanhalen posterais son sample demande depuis des mois on en serais pas réduits à se raconter tout et rien
Vous ne voulez plus de bavardages ? Postez des samples

Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Je peux prédire ce que tu vas écrire, sans même laisser le son monter jusqu'à ton cerveau : "ça sonne plastic" (avec la faute).
Donc l'intérêt de te faire écouter un sample est quand même assez limité...
samho
  • samho
  • Special Supra utilisateur
Citation:
ok mais si tu enlèves les petites blagounettes il reste quoi ici ,tu sait me le dire?

On aimerait bien le savoir mais pour ça, faudrait que tu arrêtes d'intervenir. Chiche?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...