Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
samho
  • samho
  • Special Supra utilisateur
Citation:
ok mais si tu enlèves les petites blagounettes il reste quoi ici ,tu sait me le dire?

On aimerait bien le savoir mais pour ça, faudrait que tu arrêtes d'intervenir. Chiche?
floydrose1967
Ben oui et non du coup la c'est complètement MORT après c'est comme tout faut pas d'abus ya des limites à pas franchir en l'occurence dernièrement c'étais pas gênant nos amis Collu Toto restaient sobres quand même je pense qu'en tant que Modo faut pas non plus en faire trop mais juste calmer ou éviter les débordements ou sevir vraiment quand il le faut mais pas non plus faire de la didact !!! m'enfin ce n'est que mon humble avis.
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Des paroles très sensées !
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
Oui, enfin y'a blabla et backstage aussi pour déconner....
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
floydrose1967 a écrit :
Ben oui et non du coup la c'est complètement MORT après c'est comme tout faut pas d'abus ya des limites à pas franchir en l'occurence dernièrement c'étais pas gênant nos amis Collu Toto restaient sobres quand même je pense qu'en tant que Modo faut pas non plus en faire trop mais juste calmer ou éviter les débordements ou sevir vraiment quand il le faut mais pas non plus faire de la didact !!! m'enfin ce n'est que mon humble avis.

+1
Perso les blaguounettes me saoulaient largement moins que les prises de bec passées qui duraient 4 ou 5 pages.
Alors oui quand une question est noyée dans 20 conneries je comprends mais quand ça bouge pas d'un poil, je vois pas qui ça dérange et soit dit en passant, dès que j'ai pu répondre à un problème ou conseil je l'ai fait.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Invité
bonjour chef. !

petite question. . Je voulais vous demander la permission. De continuer de demander
Son sample à Vanhalen

Merci d avance
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
Invité a écrit :
bonjour chef. !

petite question. . Je voulais vous demander la permission. De continuer de demander
Son sample à Vanhalen

Merci d avance

Passez vous des messages privés au lieu d'étaler votre gueguerre ici.
millenofx77
floydrose1967 a écrit :

Ce n'est absolument pas ce qui ressort de ma boite de messages privés....
Beaucoup d'entre vous en ont juste raz la casquette des interventions collu-vanhalen-toto.
Si c'est mort, n'hesites pas à apporter ta pierre à l'edifice de manière pertinente, si tu as envie de déconne, de baston de troll .... backstage

Immaginez, un guitariste avec une vraie vie (comprenez qui ne squatte pas G.com en fil continu 16h/24....sisi ca existe).
Ce meme guitariste cherche des infos sur l'axe fx II, et tombe sur ce topic:
1- il se suicide
2-devient fou et utilise un dialectegenre: " yapas que des motos qui sonnent plastique et qui font moins de fizz si tu les prends pas la rear input"
3- se casse et cherche un autre forum
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
VanHalen
C'est Collu qui aura le 3000.

Et là, j'abuse peut-être ?

No comment.
Lax
  • Lax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lax
    le 22 Mar 2016, 20:48
Hé modérateur, il faut fusionner tes messages tu as fait un multipost :p
J'avoue que ce topic n'est pas aussi instructif que le forum officiel, mais je passe régulièrement dans l'espoir d'y voir quelque-chose de sympa.

Bon sinon j'emmenage normalement ce week-end avec mon axefx, ca va sueeeeer !
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...