Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
fremen_mu a écrit :
Bah je sais pas mais un certain ex-guitariste de Trust et de Halliday a voulu acheter mes profils et les apprécie beaucoup. Pas sur qu'il aurait voulu les acheter si c'etait des profils d'amplitube

Tu veux dire que Nono a un Kemper? Et pourquoi il a pas un Axe?
Invité
VanHalen a écrit :
Invité a écrit :
totoleheron a écrit :
Déjà est-ce que tu as besoin de profiler un Axe quand tu as un Kemper?
Autant profiler Amplitube.

Lol

Quelle sagesse ce TOTO
Et quelle logique

La logique à Toto (et la tienne), on commencera à les étudier lorsque vous aurez un Axe entre les mains.

Essaie toujours de tenir ta promesse de poster un sample et puis on étudieras ton cas
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Bon je crois qu'on va se cotiser et payer un psi à Vanhalen
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Invité
Algone a écrit :
Bon je crois qu'on va se cotiser et payer un psi à Vanhalen

Si il commence à parler de Kemper ,pas de doute ,c est qu il en a besoin
Surtout qu il possède encore un axe2

VanHalen
Invité a écrit :
c est qu il en a besoin

Ce n'est pas que j'en ai besoin mais plutôt que je pouvais en avoir besoin. Maintenant, avec ce qu'a dit Fremen, la question ne se pose plus. Ne vous inquiétez pas pour ma santé mentale, tout va bien, c'est simplement que je ne vous dis pas ce que je voulais faire de l'Axe et du KPA. Ceci dit, je me demande si je n'en avais pas déjà parlé ici même il y a quelques temps

Garder vos sous pour payer un Axe à qui vous savez.
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Ce serait donner de la confiture à un cochon
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
floydrose1967
@Fremen

T.Abrial ?? mais il n'a pas joué avec Trust
Par contre Il a joué avec Nono pour JH
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
floydrose1967 a écrit :
@Fremen

T.Abrial ?? mais il n'a pas joué avec Trust
Par contre Il a joué avec Nono pour JH

Il me semble que oui, pour les tournées et en second guitariste (80-83).
indyye
  • indyye
  • Special Cool utilisateur
Citation:
Pourquoi veux tu profiler ton Axe alors que tu as des profils de vrais amplis qui viennent avec le Kemper?

+1000 (d'un point de vue perso) je trouve ça complétement débile,profiler un Axe

Citation:

Car si le Kemper profile correctement l'Axe alors il profile correctement un ampli non?

Oui il profile très correctement un ampli,car profiler un Axe Fx,ça sert à rien nous sommes d'accord. Toutefois,une fois profilé un ampli ne croyez pas que toucher l'équalisation de Kemper réagira comme si vous touchiez l'équalisation de l'ampli d'origine.
Que nenni,idem pour le volume ça fonctionne pas comme ça et c'est con,mais faut faire avec.
indyye
  • indyye
  • Special Cool utilisateur
Citation:
Bah je sais pas mais un certain ex-guitariste de Trust et de Halliday a voulu acheter mes profils et les apprécie beaucoup.

Nono joue encore sur un préamp des 90' Steavens il me semble.
En tout cas une chose est sure,comme 99.8% des guitaristes de la planète,connaissant le bonhomme,faut pas lui parler d'OD et Disto numérique !
VanHalen
indyye a écrit :
Citation:
Pourquoi veux tu profiler ton Axe alors que tu as des profils de vrais amplis qui viennent avec le Kemper?

+1000 (d'un point de vue perso) je trouve ça complétement débile,profiler un Axe

Citation:

Car si le Kemper profile correctement l'Axe alors il profile correctement un ampli non?

Oui il profile très correctement un ampli,car profiler un Axe Fx,ça sert à rien nous sommes d'accord. Toutefois,une fois profilé un ampli ne croyez pas que toucher l'équalisation de Kemper réagira comme si vous touchiez l'équalisation de l'ampli d'origine.
Que nenni,idem pour le volume ça fonctionne pas comme ça et c'est con,mais faut faire avec.

Merci beaucoup indyye pour ton intervention pertinente, très mesurée et qui valait la peine d'être faite.
fremen_mu
indyye a écrit :
Citation:
Bah je sais pas mais un certain ex-guitariste de Trust et de Halliday a voulu acheter mes profils et les apprécie beaucoup.

Nono joue encore sur un préamp des 90' Steavens il me semble.
En tout cas une chose est sure,comme 99.8% des guitaristes de la planète,connaissant le bonhomme,faut pas lui parler d'OD et Disto numérique !
c'est PAS Nono

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...