Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Je vais voir l'axe cela fait à peine 1 mois que je l'ai et je navigue à vue n'ayant jamais eu d'axe auparavant je vais essayer de rendre le son qui se rapproche de la Hagen voila si je peux.
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 01 Sep 2011, 21:57
alexquse a écrit :
alexdreamx a écrit :

Je te signale que le matos que j'ai ,je l'utilise et il ne prends pas les toiles d'araignées..

Ben envoie des samples alors! tu en réclamais sans cesse il y a quelques semaines, tu postes à côté des photos de la montagne de matos qui sert à chauffer ton local, donc montre nous un peu comment ça sonne cet axe II, avec une bonne prise et une bonne guitare...

Des samples de l'Axe II, il y en a des pages ici :
http://forum.fractalaudio.com/(...)ings/
Sans compter les quelques qui ont déjà été signalés dans notre autre topic - dont ceux de Javi Lynch qui sont d'un niveau de qualité certain (jeu et enregistrement).

Si tu les trouves tous nuls, alors pour moi ça me paraît évident : évite l'Axe-Fx II comme la peste, n'insiste pas, désintéresse-toi z'en, ce n'est pas le matos qu'il te faut ! Ca te paraît pas évident, à toi ?

Quant au matos d'Alexdreamx, vous ne pouvez pas juste admirer sans arrière pensée !?
Il faut que ça critique, que ça pinaille, que ça jalouse.
Merde ! Si vous êtes ici c'est que vous aimez vous faire plaisir avec la guitare. Tous. Plaisir de bien jouer ou juste d'apprendre à bien jouer. Plaisir du son ou du oumf dans le bide.
Et ça peut être aussi le plaisir de posséder du beau matos.
Alexdreamx, il se fait plaisir et ça mérite le respect.
alexdreamx
+1 Raca cela commencer à devenir comme le topic 1....tu as sauvé les meubles du topic axe II je le rappelle et pas casse les bonbons...
shredonline
T'embête pas trop alex, même cab et même position micro que le hagen, réglages basiques, l'heure de vérité quoi
Invité
  • Invité
Raca a écrit :

Si tu les trouves tous nuls, alors pour moi ça me paraît évident : évite l'Axe-Fx II comme la peste, n'insiste pas, désintéresse-toi z'en, ce n'est pas le matos qu'il te faut ! Ca te paraît pas évident, à toi ?

euh... là tu anticipes sur un message que je n'ai pas encore écrit...
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 02 Sep 2011, 08:19
alexquse a écrit :
Raca a écrit :

euh... là tu anticipes sur un message que je n'ai pas encore écrit...

Tu ne vas pas l'écrire ?
loulou222
millenofx77 a écrit :
le son de ce sample est vraiment excellent.

Shred Sensation by javilynch

http://soundcloud.com/javilync(...)ation

je n ia plus d axe depuis plus de 4 mois, mais je n ai pas souvenir qu il ai pu m offrir quelque chose comme ca

c est clair que non ! et ça ne seras pas pour l' immédiat
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 02 Sep 2011, 10:03
Attention, j'ai l'impression qu'il y a 2 prises superposées. Ecoutez à la fin : une des prises s'arrête avant l'autre. Je me gourre ?
loulou222
Raca a écrit :
Attention, j'ai l'impression qu'il y a 2 prises superposées. Ecoutez à la fin : une des prises s'arrête avant l'autre. Je me gourre ?

je pense pas ! a mon avis il a tout bêtement rogné un peux trop sur une des pistes

et pour moi c est pas un rere ( bien trop précis ) il a tout simplement inseré le heancer pour l effect stéreo ptt mis 2 cabs different gauche droite
Crossfade
il y en a une a gauche, une a droite. A la fin on entend celle de droite
loulou222
Crossfade a écrit :
il y en a une a gauche, une a droite. A la fin on entend celle de droite

oui c est ce qu on entends mais ça veux pas dire qu il a fait 2 prises

edit:
sorry j ai bien écouté en effect ce sont bien 2 prises si on ecoute bien au debut (quand il fait les harmoniques) les plans de gratte sont differents

désolé mais c est le matin mes oreilles sont pas encore reveillées

n empeche le son est bon
loulou222
hi loulou

We still hope to get the huge quantities as planned in September, so that we should be able to ship yours in October,
we just don’t know yet exactly how many units we will get in September. At the moment it looks like a short delay,
we will inform you right away when we get more details on the September shipment.

I know it has been an extremely long wait, we apologize for that.

c est un peux plus clair mais c est pas avant octobre début ? fin ? ça veux dire pas avant novenbre
koubiak60
Raca a écrit :

J'entends une piste à gauche et l'autre à droite.
shredonline
Débranchez une enceinte et vous n'aurez qu'une piste sur deux

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...