alexquse a écrit :
alexdreamx a écrit :
Je te signale que le matos que j'ai ,je l'utilise et il ne prends pas les toiles d'araignées..
Ben envoie des samples alors! tu en réclamais sans cesse il y a quelques semaines, tu postes à côté des photos de la montagne de matos qui sert à chauffer ton local, donc montre nous un peu comment ça sonne cet axe II, avec une bonne prise et une bonne guitare...
Des samples de l'Axe II, il y en a des pages ici :
http://forum.fractalaudio.com/(...)ings/
Sans compter les quelques qui ont déjà été signalés dans notre autre topic - dont ceux de Javi Lynch qui sont d'un niveau de qualité certain (jeu et enregistrement).
Si tu les trouves tous nuls, alors pour moi ça me paraît évident : évite l'Axe-Fx II comme la peste, n'insiste pas, désintéresse-toi z'en, ce n'est pas le matos qu'il te faut ! Ca te paraît pas évident, à toi ?
Quant au matos d'Alexdreamx, vous ne pouvez pas juste admirer sans arrière pensée !?
Il faut que ça critique, que ça pinaille, que ça jalouse.
Merde ! Si vous êtes ici c'est que vous aimez vous faire plaisir avec la guitare. Tous. Plaisir de bien jouer ou juste d'apprendre à bien jouer. Plaisir du son ou du oumf dans le bide.
Et ça peut être aussi le plaisir de posséder du beau matos.
Alexdreamx, il se fait plaisir et ça mérite le respect.