Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VanHalen
Luna_jena a écrit :
VanHalen a écrit :

Mais il n'y avait pas de "ton" méchant qui accompagnait mes propos.

le "ton" se voit quand on a les gens en face, tu perçois si c'est de la blague ou cynique etc , par l'ecrit c'est bcp plus compliqué.
j'te connais pas autrement que par un pseudo sur un site internet et en gros tu me dis que si y'a pas ma femme dans le lot tu viens pas faire le challenge. c'est delicat de plaisanter la dessus.
ben tu vois justement si on se connaissait en vrai j't'aurais repondu oui , ma femme fait partie du lot , mais en plus de l'axe fx comme lot tu viens avec ta femme ta mere et ta soeur toi
mais on se connait pas assez et tu peux pas savoir si je rigole.
des gens se fachent sur facebook alors qu'ils etaient copains dans la vie pour malentendus sur les "mots"
bref c'est tres sensible l'ecrit ! bref n'en parlons plus

Si si parlons-en. Je comprends tout à fait ce que tu dis. D'ailleurs j'ai failli en dire davantage mais je me suis abstenu... j'ai bien fait. Collu en prend beaucoup plus par moment mais il ne dit rien donc on en profite. Il faut s'adapter au niveau de tolérance de chacun ou ... ne rien dire du tout. Pour toi Luna maintenant je sais.
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Attention, tous, avec vos femmes et vos soeurs !!! (pour les mères, je demande à voir d'abord)

Car voilà RACA SIFREDI !

(avec son gros machin rouge : )
Invité
Raca a écrit :
Attention, tous, avec vos femmes et vos soeurs !!! (pour les mères, je demande à voir d'abord)

Car voilà RACA SIFREDI !

il me reste ma grand mère paternelle , je te la réserve ?
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
il vient chez moi , me fait jouer en blind test l'un ou l'autre et si j'retrouve pas l'ampli 30 fois d'affilée il repart avec :
- une les paul
- une jeff beck custom shop
- toutes mes autres grattes
- mes amplis
- mon ordi
et ma voiture pour transporter le tout , et un bon café ou une bonne biere en prime ;-)

offre TRES serieuse : ça le fait non ?

Ah ben Luna merde alors,pas la peine que je fasse le déplacement j'suis sur de perdre.

J'te propose de changer la donne,je viens chez toi et si je reconnais 30 fois l'ampli d'affilée,je repart avec ton matos la voiture je te la laisse,quoique...
Ca roule ?
lloîc a écrit :

J'te propose de changer la donne,je viens chez toi et si je reconnais 30 fois l'ampli d'affilée,je repart avec ton matos la voiture je te la laisse,quoique...
Ca roule ?

pas du jeu, le son d'ampli etant bien mieux c'est trop facile
decker
  • decker
  • Special Ultra utilisateur
C'est beau l'amour, finalement tout le monde s'aime *profondément*.
Allez je prête les capottes et on va tous à Marseille. Pourquoi "prêter" ? Parce que je suis radin ? Non, c'est parce qu'il faut que j'aille faire un tour sur le forum Kemper ensuite, mais avant de m'envoyer le cul de toto, faut que je déclenche une bagarre là-bas, comme dimanche dernier ici. Quelqu'un a une idée ?

PS : j'espère ne pas avoir choqué Luna et toto (mais j'vous aime les gars même si j'vous connais pas).
Krokodile
decker a écrit :
Allez je prête les capottes et on va tous à Marseille. Pourquoi "prêter" ? Parce que je suis radin ? Non, c'est parce qu'il faut que j'aille faire un tour sur le forum Kemper ensuite, mais avant de m'envoyer le cul de toto, faut que je déclenche une bagarre là-bas, comme dimanche dernier ici. Quelqu'un a une idée ?

PS : j'espère ne pas avoir choqué Luna et toto (mais j'vous aime les gars même si j'vous connais pas).

Chuis choqué, je déménage chez Axefx.fr
Adieu.
decker
  • decker
Krokodile a écrit :
decker a écrit :

Chuis choqué, je déménage chez Axefx.fr
Adieu.

C'pas moi qu'a commencé, c'est Raca :

Raca a écrit :

Car voilà RACA SIFREDI !

lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
pas du jeu, le son d'ampli etant bien mieux c'est trop facile

Ben merde alors,j'me voyais déjà avec du bon matos en plus
VanHalen
decker a écrit :

Et decker, si t'es un grand black, je te préviens, je ne descends pas à Marseille.
Invité
VanHalen a écrit :
decker a écrit :

Eh decker, si t'es un grand black, je te préviens, je ne descends pas à Marseille.

pas de panik ,je connais des black qui en ont une toute petite deker
black et deker

totoleheron
decker a écrit :
mais avant de m'envoyer le cul de toto,

Tu aimes les vierges?
decker
  • decker
Luna_jena a écrit :

Wow

Luna, c'est toi qui tient la guitare sur le morceau ? Je comprends mieux le pourquoi de tes interventions (j'ai bon là ? j'lai pas trop scoué l'Luna ?)
decker
  • decker
totoleheron a écrit :
decker a écrit :
mais avant de m'envoyer le cul de toto,

Tu aimes les vierges?

Ouais j'ai appâté et maintenant elles arrivent.
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Ce thread pars vraiment en couille
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...