Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Ce thread pars vraiment en couille
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
VanHalen
decker a écrit :
totoleheron a écrit :
decker a écrit :
mais avant de m'envoyer le cul de toto,

Tu aimes les vierges?

Ouais j'ai appâté et maintenant elles arrivent.

Au fait decker, il vient d'où ton pseudo ?
totoleheron
decker a écrit :
totoleheron a écrit :
decker a écrit :

Tu aimes les vierges?

Tu me fais peur, tu serais pas un peu coulibaly sur les bords parce que ca peut mener loin les histoires de vierges.
decker
  • decker
  • Special Ultra utilisateur
VanHalen a écrit :

voui, mais :
tu veux qu'on parle de pseudo ici ou de ta femme de ta soeur et de ta mere ? parce que si tu viens me chercher la dessus tu va me trouver mon gars.ceci dit tres amicalement , mais je te demanderai un minimum de rester respectueux
VanHalen
decker a écrit :
VanHalen a écrit :

voui, mais :
tu veux qu'on parle de pseudo ici ou de ta femme de ta soeur et de ta mere ? parce que si tu viens me chercher la dessus tu va me trouver mon gars.ceci dit tres amicalement , mais je te demanderai un minimum de rester respectueux

Deux fois qu'j'me fait briser aujourd'hui ! Puisque c'est ça je me tire sur axefx.fr
decker
  • decker
totoleheron a écrit :
decker a écrit :
totoleheron a écrit :
decker a écrit :

Tu aimes les vierges?

Tu me fais peur, tu serais pas un peu coulibaly sur les bords parce que ca peut mener loin les histoires de vierges.

Attention toto tu es hors charte. Seules les connotations sexuelles directes ou indirectes sont permises. Pas de religion ici, sauf celle de l'Axe et des intégristes de l'Axe il y en a ici.
totoleheron
decker a écrit :
totoleheron a écrit :
decker a écrit :
totoleheron a écrit :
decker a écrit :

Tu aimes les vierges?

Attention toto tu es hors charte. Seules les connotations sexuelles directes ou indirectes sont permises. Pas de religion ici, sauf celle de l'Axe et des intégristes de l'Axe il y en a ici.

Ne détourne pas la conversation, on a bien compris que tu te caches derrière un pseudo et que tu as un penchant pour les vierges. Je préviens le MI6...de suite.
decker
  • decker
Finalement, il y en a des conneries de dites ici, c'est triste. Mais c'est à cause de Cliff, il ne sort de nouveau firmware qu'une fois tous les deux mois, c'est pas assez souvent et du coup on est désœuvrés.
VanHalen
decker a écrit :
Finalement, il y en a des conneries de dites ici, c'est triste. Mais c'est à cause de Cliff, il ne sort de nouveau firmware qu'une fois tous les deux mois, c'est pas assez souvent et du coup on est désœuvrés.

Bah, si tu t'emmerdes ici, tu peux aller mettre le feu sur le forum Kemper avec ta guilde des intégristes de l'Axe.
decker
  • decker
VanHalen a écrit :
decker a écrit :

Bah, si tu t'emmerdes ici, tu peux aller mettre le feu sur le forum Kemper avec ta guilde des intégristes de l'Axe.

Excellente idée, on se prévoit ça quand ?

totoleheron a écrit :
decker a écrit :
totoleheron a écrit :
decker a écrit :
totoleheron a écrit :
decker a écrit :

Tu aimes les vierges?

Ne détourne pas la conversation, on a bien compris que tu te caches derrière un pseudo et que tu as un penchant pour les vierges. Je préviens le MI6...de suite.

toto, choisis ton camp.
decker
  • decker
decker a écrit :
toto, choisis ton camp.

Ouais puis collu aussi, souvent j'te vois traîner là-bas, chuis sûr t'es un traître.
Invité
decker a écrit :
VanHalen a écrit :

voui, mais :

déjà lu ça quelque part !
tu va devoir payer des royalties
decker
  • decker
totoleheron a écrit :
on a bien compris que tu te caches derrière un pseudo et que tu as un penchant pour les vierges. Je préviens le M6...de suite.

Pourquoi M6 ? Anal + plutôt, non ?
floydrose1967
Algone a écrit :
Ce thread pars vraiment en couille

complètement !!!

Et la faut vraiment protéger ses arrières !!!
collu a écrit :

déjà lu ça quelque part !
tu va devoir payer des royalties

laisse, un qui veut ma femme en cadeau parce qu'il en a pas, l'autre qui me pique mes repliques, on est sur le forum de l'axe fx : aucune personalité, on prend le son des autres et on attend les firmware , finalement c'est coherent
floydrose1967 a écrit :

Et la faut vraiment protéger ses arrières !!!

meuunon ...
tu aimes l'anal-ogique ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...