fremen_mu a écrit :
non, ça c'est ta conclusion à toi, puisque tu as l'habitude de rejeter tout témoignage qui ne veut pas dans le sens que tu veux
c'est mal me connaitre je me suis maintes fois remis en question sur pleins de choses.
j'te rappelle que j'ai acheté un kemper 2 ultra, un vb101 torpedo , un axe fx II et un retour rcf nx12 pour ces memes principes de remise en question , ça fait bcp d'argent pour quelqu'un qui ecoute que lui ou ce qu'il voudrait entendre lol
j'dis juste que le gars qui dit que ca sonne exactement pareil il est de mauvaise foi avec un discours...orienté on va dire OU il l'entend pas
je suis pas quincy jones pourtant la difference entre l'ampli et l'axe fx si j'le joue j'la fais à chaque fois (sans parler de critere qualitatif ), c'est donc le mec qu'entend pas et qui dit une betise.
le mec qu'est pas d'accord avec moi, et qu'est pres de marseille et qu'a le dit ampli et un axe fx il vient chez moi , me fait jouer en blind test l'un ou l'autre et si j'retrouve pas l'ampli 30 fois d'affilée il repart avec :
- une les paul
- une jeff beck custom shop
- toutes mes autres grattes
- mes amplis
- mon ordi
et ma voiture pour transporter le tout , et un bon café ou une bonne biere en prime ;-)
offre TRES serieuse : ça le fait non ?
par contre si je trouve, je garde l'axe fx II
, mais bon z'etes surs de vous j'suis sur :-)
qui est joueur ici ?