Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fremen_mu a écrit :
non, ça c'est ta conclusion à toi, puisque tu as l'habitude de rejeter tout témoignage qui ne veut pas dans le sens que tu veux

c'est mal me connaitre je me suis maintes fois remis en question sur pleins de choses.
j'te rappelle que j'ai acheté un kemper 2 ultra, un vb101 torpedo , un axe fx II et un retour rcf nx12 pour ces memes principes de remise en question , ça fait bcp d'argent pour quelqu'un qui ecoute que lui ou ce qu'il voudrait entendre lol
j'dis juste que le gars qui dit que ca sonne exactement pareil il est de mauvaise foi avec un discours...orienté on va dire OU il l'entend pas
je suis pas quincy jones pourtant la difference entre l'ampli et l'axe fx si j'le joue j'la fais à chaque fois (sans parler de critere qualitatif ), c'est donc le mec qu'entend pas et qui dit une betise.

le mec qu'est pas d'accord avec moi, et qu'est pres de marseille et qu'a le dit ampli et un axe fx il vient chez moi , me fait jouer en blind test l'un ou l'autre et si j'retrouve pas l'ampli 30 fois d'affilée il repart avec :
- une les paul
- une jeff beck custom shop
- toutes mes autres grattes
- mes amplis
- mon ordi
et ma voiture pour transporter le tout , et un bon café ou une bonne biere en prime ;-)

offre TRES serieuse : ça le fait non ?

par contre si je trouve, je garde l'axe fx II , mais bon z'etes surs de vous j'suis sur :-)

qui est joueur ici ?
Raca a écrit :
Plutôt que de mauvaise foi, il vaudrait mieux parler d'auto-persuasion à la rigueur.

je pense oui
VanHalen
Luna_jena a écrit :
fremen_mu a écrit :
non, ça c'est ta conclusion à toi, puisque tu as l'habitude de rejeter tout témoignage qui ne veut pas dans le sens que tu veux

c'est mal me connaitre je me suis maintes fois remis en question sur pleins de choses.
j'te rappelle que j'ai acheté un kemper 2 ultra, un vb101 torpedo , un axe fx II et un retour rcf nx12 pour ces memes principes de remise en question , ça fait bcp d'argent pour quelqu'un qui ecoute que lui ou ce qu'il voudrait entendre lol
j'dis juste que le gars qui dit que ca sonne exactement pareil il est de mauvaise foi avec un discours...orienté on va dire OU il l'entend pas
je suis pas quincy jones pourtant la difference entre l'ampli et l'axe fx si j'le joue j'la fais à chaque fois (sans parler de critere qualitatif ), c'est donc le mec qu'entend pas et qui dit une betise.

le mec qu'est pas d'accord avec moi, et qu'est pres de marseille et qu'a le dit ampli et un axe fx il vient chez moi , me fait jouer en blind test l'un ou l'autre et si j'retrouve pas l'ampli 30 fois d'affilée il repart avec :
- une les paul
- une jeff beck custom shop
- toutes mes autres grattes
- mes amplis
- mon ordi
et ma voiture pour transporter le tout , et un bon café ou une bonne biere en prime ;-)

offre TRES serieuse : ça le fait non ?

Humm... manque un truc. T'as pas une femme ?
VanHalen a écrit :

ma femme aime les mecs qui jouent avec des sons d'homme, elle voudra pas de toi

bon tu viens quand alors, j'aimerai tester le fw 18 ? et puis ça cote super bien à le revente c'est cool
VanHalen
Luna_jena a écrit :
VanHalen a écrit :

ma femme aime les mecs qui jouent avec des sons d'homme, elle voudra pas de toi

Bon ben pas la peine que je vienne alors.
VanHalen a écrit :

voui, mais :
tu veux qu'on parle de matos ici ou de ta femme de ta soeur et de ta mere ? parce que si tu viens me chercher la dessus tu va me trouver mon gars.ceci dit tres amicalement , mais je te demanderai un minimum de rester respectueux
VanHalen
Luna_jena a écrit :
VanHalen a écrit :

voui, mais :
tu veux qu'on parle de matos ici ou de ta femme de ta soeur et de ta mere ? parce que si tu viens me chercher la dessus tu va me trouver mon gars.ceci dit tres amicalement , mais je te demanderai un minimum de rester respectueux

Oh Luna le prends pas comme ça, c'était pour plaisanter
Si tu trouves que je suis allé trop loin, je te présente des excuses sincères.
VanHalen a écrit :

ok cool , mais plaisanter par ecrit sans le "ton" sur ce genre de truc c'est toujours sujet à "interpretations", n'en parlons plus donc.et reparlons zic ;-)
Invité
tu l'a vexé il ne viendra plus sur ce forum

collu a écrit :
tu l'a vexé il ne viendra plus sur ce forum

ça leur ferait plaisir je pense que je vienne plus lol
VanHalen
Luna_jena a écrit :
VanHalen a écrit :

ok cool , mais plaisanter par ecrit sans le "ton" sur ce genre de truc c'est toujours sujet à "interpretations", n'en parlons plus donc.et reparlons zic ;-)

Mais il n'y avait pas de "ton" méchant qui accompagnait mes propos.
Invité
VanHalen a écrit :
Luna_jena a écrit :
VanHalen a écrit :

pour te faire pardonner tu joueras avec un palmer pendant 2 semaines

VanHalen a écrit :

le "ton" se voit quand on a les gens en face, tu perçois si c'est de la blague ou cynique etc , par l'ecrit c'est bcp plus compliqué.
j'te connais pas autrement que par un pseudo sur un site internet et en gros tu me dis que si y'a pas ma femme dans le lot tu viens pas faire le challenge. c'est delicat de plaisanter la dessus.
ben tu vois justement si on se connaissait en vrai j't'aurais repondu oui , ma femme fait partie du lot , mais en plus de l'axe fx comme lot tu viens avec ta femme ta mere et ta soeur toi
mais on se connait pas assez et tu peux pas savoir si je rigole.
des gens se fachent tous les jours sur facebook alors qu'ils etaient copains dans la vie pour malentendus sur les "mots"
c'est tres sensible l'ecrit ! bref n'en parlons plus
fremen_mu a écrit :
C'est quoi la blague déjà ? Seuls 130 % des Marseillais exagèrent ?

130% c'est ou en est l'axe fx II niveau realisme non ?
VanHalen
Luna_jena a écrit :
VanHalen a écrit :

le "ton" se voit quand on a les gens en face, tu perçois si c'est de la blague ou cynique etc , par l'ecrit c'est bcp plus compliqué.
j'te connais pas autrement que par un pseudo sur un site internet et en gros tu me dis que si y'a pas ma femme dans le lot tu viens pas faire le challenge. c'est delicat de plaisanter la dessus.
ben tu vois justement si on se connaissait en vrai j't'aurais repondu oui , ma femme fait partie du lot , mais en plus de l'axe fx comme lot tu viens avec ta femme ta mere et ta soeur toi
mais on se connait pas assez et tu peux pas savoir si je rigole.
des gens se fachent sur facebook alors qu'ils etaient copains dans la vie pour malentendus sur les "mots"
bref c'est tres sensible l'ecrit ! bref n'en parlons plus

Si si parlons-en. Je comprends tout à fait ce que tu dis. D'ailleurs j'ai failli en dire davantage mais je me suis abstenu... j'ai bien fait. Collu en prend beaucoup plus par moment mais il ne dit rien donc on en profite. Il faut s'adapter au niveau de tolérance de chacun ou ... ne rien dire du tout. Pour toi Luna maintenant je sais.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...