Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
decker
  • decker
  • Special Ultra utilisateur
FractalAudio a écrit :
I suggest waiting as I hope to have a new beta version in a day or two.

Raca, tu as déjà pu la tester ? Tous les amplis sont passés en G3 ?

http://forum.fractalaudio.com/(...)56410
Krokodile
Raca a écrit :
Krokodile a écrit :
Raca, si tu branches directement to Beyerdynamic 990 directement dans la sortie "PHONES" de l'Axe, est-ce que ça marche bien, est-ce que tu as assez de patate, dynamique, est-ce que c'est fidèle à ce que tu entends depuis ta table de mixage ?

Merci.

Ah oui, il y a une grosse patate : il faut mettre le Out 1 très bas, sinon on s'explose les oreilles !
Le son est différent de ce que j'entends sur la prise phones / monitor de ma table. Je ne peux pas dire si c'est mieux ou moins bien, c'est différent. Peut-être un peu plus "brut" sur la prise de l'Axe-Fx.

Quand j'écoute avec le même casque le son à la sortie de mon ordinateur ou en passant par une carte son ou enfin en passant par l'Axe et sa sortie "PHONES", je ne vois pas de différence donc l'Axe semble être neutre, ce qui est une bonne chose. Certains réglages de ta table doivent modifier le son, non ?
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
decker a écrit :
FractalAudio a écrit :
I suggest waiting as I hope to have a new beta version in a day or two.

Raca, tu as déjà pu la tester ? Tous les amplis sont passés en G3 ?

http://forum.fractalaudio.com/(...)56410

In a day or two, il a dit.
Je pense que les betas de ce fw sont publiques maintenant...
Raca
  • Raca
Krokodile a écrit :
Quand j'écoute avec le même casque le son à la sortie de mon ordinateur ou en passant par une carte son ou enfin en passant par l'Axe et sa sortie "PHONES", je ne vois pas de différence donc l'Axe semble être neutre, ce qui est une bonne chose. Certains réglages de ta table doivent modifier le son, non ?

C'est possible. Surtout que j'ai réglé mon monitor en post fader...
Ou alors c'est ton casque qui ne te permet pas d'entendre la différence.
Raca
  • Raca
Sinon l'AX8 il arrache !!
Il sonne bien mieux qu'un vrai ampli !

Nan j'déconne. C'était pour faire marrer luna, mais je ne sais pas s'il nous lit toujours.
Krokodile
Raca a écrit :
Krokodile a écrit :

C'est probablement ça alors.

Raca a écrit :

C'est peut-être vrai mais du coup, c'est ce qui semble le moins probable.
Invité
Raca a écrit :
Sinon l'AX8 il arrache !!
Il sonne bien mieux qu'un vrai ampli !

Nan j'déconne. C'était pour faire marrer luna, mais je ne sais pas s'il nous lit toujours.

c'est a écouter et qui sait (disons 250 euro suis preneur)
pour faire des maquettes ça le fait , mais pas plus c 'est comme un thr mais en moins bien et plus cher (surement)

je donne pas plus m'a assez piqué de pognon celui-là

decker
  • decker
collu a écrit :

Oula je sens qu'il y a une lourde histoire. Raconte-nous combien t'as perdu et pourquoi ?
Invité
decker a écrit :
collu a écrit :

Oula je sens qu'il y a une lourde histoire. Raconte-nous combien t'as perdu et pourquoi ?

secret défense

decker
  • decker
Aller Collu, sors le dossier. Allonge-toi et raconte-nous ce qu'il t'a fait le méchant Cliff. J'irai le battre ensuite.
Raca
  • Raca
Ben il a perdu entre l'achat neuf et la revente d'occase. Deux fois.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Parce qu'on dit "jamais deux sans trois", collu traine par ici comme une âme en peine, dans l'attente d'un coup de GAS providentiel...

je le sens près de craquer en ce moment
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
Parce qu'on dit "jamais deux sans trois", collu traine par ici comme une âme en peine, dans l'attente d'un coup de GAS providentiel...

ouaiiiiiiiisss des GAZ j'en fait et ça me coute zero
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Bah ouai Collu vas y lâche toi t'es déjà intégré de toutes manières

Krokodile a écrit :
Raca a écrit :
Krokodile a écrit :

C'est probablement ça alors.

Raca a écrit :

C'est peut-être vrai mais du coup, c'est ce qui semble le moins probable.

Perso je sens pas vraiment de différences quand je fais du réamp que le casque soit branché à l'Axe ou à la carte son (E-MU 1616m)
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
decker
  • decker
Biosmog a écrit :

Cette fois-ci collu, il faut que tu achètes d'occase comme ça à la revente, tu te fera pas avoir (sauf si entre temps sort l'Axe III).
Raca
  • Raca
Algone a écrit :
Perso je sens pas vraiment de différences quand je fais du réamp que le casque soit branché à l'Axe ou à la carte son (E-MU 1616m)

Alors c'est clair : c'est le post fader.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...