Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Raca a écrit :
Oups ! J'en ai acheté un !

(y a 3 mois)

entre nous tu a bien fait ,c'est signe d'intelligence et d'autres vont suivre j 'en suis persuadé

RoadRunner37
Algone a écrit :
collu a écrit :
Algone a écrit :
Rien de grave rassure toi

les gentil ALGONE

Bah oui pas de quoi acheter un THR

J'en ai déjà un depuis un moment !
decker
  • decker
  • Special Ultra utilisateur
collu a écrit :
Raca a écrit :

(y a 3 mois)

entre nous tu a bien fait ,c'est signe d'intelligence et d'autres vont suivre j 'en suis persuadé

Et raconte-nous collu : tu es beta-testeur chez Yamama ?
Et comment tu fais pour jouer, tu utilises un casque ? Et pour la scène, tu es plutôt FRFR ou ampli lampes + cab ?
Invité
decker a écrit :
collu a écrit :
Raca a écrit :

(y a 3 mois)

Et raconte-nous collu : tu es beta-testeur chez Yamama ?
Et comment tu fais pour jouer, tu utilises un casque ? Et pour la scène, tu es plutôt FRFR ou ampli lampes + cab ?

je suis beta testeur pour moi

jamais de casque

pour la scene j'ai mon mesa calber 50+ avec un 4x12 mesa
et mon fender 64 bassman black face blonde

+ mon pedalier avec plexitone de carl martin

ethos overdrive et beaucoup d autres que j' ai pas envien d'énumerer

c'est tout ce que tu voulais savoir ? sinon je peux en rajouter
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
J'ai failli en acheté un après je suis revenu à la raison
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
decker
  • decker
  • Special Ultra utilisateur
Moi aussi j'en ai acheté un... pour mon fils qui apprend la guitare. Non j'déconne, faudrait pas qu'il démarre sur de mauvaises bases.
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Ben moi je le trouve très sympa, mon THR10C.
Ca ne joue pas dans la même cour que l'Axe-Fx, mais ce n'est pas ce que recherchais.
Algone
  • Algone
Non mais il doit être sympathique c'était histoire de taquiner un peu notre ami Collu

Citation:
Moi aussi j'en ai acheté un... pour mon fils qui apprend la guitare. Non j'déconne, faudrait pas qu'il démarre sur de mauvaises bases.

« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Invité
Algone a écrit :
Non mais il doit être sympathique c'était histoire de taquiner un peu notre ami Collu

Citation:

tu aurais du préciser "comme son père"

Algone
  • Algone
Mouharff
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Une version light de l'axe fx version pédalier, pas de dual amp, prix agressif (ça je demande à voir)
C'est d'la merde !!
Algone
  • Algone
Ça peut être sympa, par contre les lumières autour des pots ça fait pas mal penser au Kemper
Krokodile
Lorsque je suis en mode RECALL et que je veux passer au preset suivant, il me suffit de tourner la molette "value". Arrivé sur le preset suivant, soit l'Axe reste en mode RECALL (ce qui est cool), soit il passe en mode EDIT ce qui est chiant car pour passer au preset suivant, il faut d'abord appuyer sur la touche RECALL.

Comment faire pour que tous mes prests restent en mode RECALL ?

Merci.
Invité
Raca a écrit :
Ah ben v'là aut'chose !

http://forum.fractalaudio.com/(...).html

un kemper dans une boite fractal c'est assez drole !
quand je dit que les sons de l axe ressemblent de plus en plus au kemper j'avais pas tort
et comme je vois y a pas que le son

Raca
  • Raca
Krokodile a écrit :
Lorsque je suis en mode RECALL et que je veux passer au preset suivant, il me suffit de tourner la molette "value". Arrivé sur le preset suivant, soit l'Axe reste en mode RECALL (ce qui est cool), soit il passe en mode EDIT ce qui est chiant car pour passer au preset suivant, il faut d'abord appuyer sur la touche RECALL.

Comment faire pour que tous mes prests restent en mode RECALL ?

Merci.

Quitte Axe-Edit.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...