RoadRunner37 a écrit :
Je suis désolé de poser cette question car je suis sur que la réponse est quelque part dans le manuel mais pour être honnête je n'ai pas le temps de mettre mon nez dedans et le peut de temps libre que j'ai je le passe a jouer et quand je pose un question c'est sur mon temps de travail donc bon ne m’engueuler pas
Enfin bref.
Quand je veux enregistrer une piste je passe par Logic X, alors en son clair c’est très bien la définition est super mais en disto la ça va plus le rendu est brouillon en fait le signal émis par l'Axe fx est trop fort visiblement enfin c'est ce que m'indique le signal entrant sur le logiciel, du coup la solution c'est de baisser la force du signal ? si oui comme je fais dans le menu I/O je n’ai pas le chois de baisser le output signal.
Deuxièmement question au passage, quand je passe d'un preset clean a un preset disto j'ai un différence de son assez "dérangeante" les presets clean son plus faible en niveau sonore pourtant dans les réglage de l'ampli le niveau de réglage sonore sont au peut prés au mêmes niveaux.. d'ou est ce que ça vient ?
J'ai l'impression que ton problème est lié aux presets que tu utilises (chaque preset a des réglages de volume propre) mais en lisant tes questions, je crois que finalement tu gagneras du temps à lire le manuel (au boulot par exemple)