blacklight12 a écrit :
Ax8 fraîchement déballé, je galère un peu j'avoue..
Comment fait on pour changer de preset avec les boutons 1à8..?
Que dois je modifier dans les setup pour pouvoir faire cela ?
Merci
Il me semble que dans la config par défaut il faut faire un appui prolongé sur F1 pour passer en "Sticky Preset Mode" ce qui fait clignoter la led correspondante.
On sélectionne ensuite la banque de preset avec F2 et F3.
A partir de là un simple appui sur un des switch 1-8 appelle le preset correspondant. Si on appui à nouveau sur un des switch 1-8 on appelle un autre Preset et ainsi de suite.
Il est possible sinon de passer en "Preset mode" (donc pas sticky) avec un simple appui sur F1.
La led reste cette fois allumé mais ne clignote pas.
De la idem on sélectionne la banque avec F2 et F3 mais dès qu'on appui sur un des switch 1-8 ça appelle le preset correspondant et ça désactivele "Preset Mode" (la Led s'éteint).
A partir de là si on utilise les switch 1-8 on va activer ou désactiver les effets associés dans le preset. (ex: 1 pour le Comp 2 pour l'OD 3 Chorus 4 Reverb etc.)
Cela étant totalement configurable selon tes besoins je ne saurais que trop te conseiller une lecture prolongée et attentive du mode d'emploi ainsi que de faire un tour sur les forum FAS pour tout ce qui est des fonctionnalités spécifiques.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."