Citation:
cela va de son vibe a des sons delirant..J'ai reussi a refaire pas mal de trucs que je faisait avec ma pitch pirate et en mode wet le son se rapproche furieusement de la lo-fi loop junky....Je suppose que c'est du au son low pass et au vibrato lent
D'après la description de certains site, ce serait deux that's echo folks et une vibe stéréo dans le meme boitier.
Citation:
Pour le mode parallel(je ne suis pas un grand technicien donc je pense que c'est ca pour moi le mode parallel,c'est quand tu la met en stereo,chaque delay est assigné a un ampli
Donc un delay sur chaque sortie ? étrange car sur le boitier il ne semble pas qu'on puisse avoir les deux delay en meme temps, il y a juste un switch delay I/delay II
Citation:
seulement avec 2 amplis par contre j'ai une dual delay de rockandrollworkshop qui permet d'avoir le mode parallel sur 1 seul ampli avec 2 fx loop(une pour chaque delay) et quand tu branche une whammy et un envellope filter
dans les fx loops cela donne des sons de fous
c'est celle ci ?
En gros deux delay qu'on peut mettre en série ou en parallele et des FX loop comme sur la moog, c'est pas mal ça! ça vaut combien?
Les specs:
Citation:
The Dual Delay is comprised of 2 independent digital delay circuits housed in a single enclosure. Each delay is capable of around 1 second of delay time (can get very lo-fi!) and runaway repeats, combined with extensive routing and control options as well as LFO control. 8 knobs, 2 toggle switches, 12 jacks, 3LEDs, and weird sounds—not for the timid. This is intended for heavy experimentation, not Pink Floyd covers.
- Mono or stereo input and output
- Controls for Delay time, Repeats, and Delay volume for each delay
- LFO with controls for Speed and Depth can modulate either delay, with rate indicator LED
- Expression pedal inputs to control delay time and repeats for each delay.
- ¼” send and return jacks for routing delay signal through separate effects or tapping wet-only signal
- 12V power supply included in U.S.
- Cast aluminum enclosure
- DISCONTINUED FOR NOW!!!!!!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace