Starfucker Inc. a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
un point objectif sur une pédale avec toutes considération sonore mise de coté.
Moi ce qui me sidère c'est que certains arrivent à faire la distinction "son" et "schéma électronique"...
"Le son est bon alors on pardonne tout"...Encore heureux que le son est bon, c"est piqué dans les travaux des plus grands noms du DIY qui EUX ont inventés quelque chose, travaillés gratuitement, et ont souhaité partager leur trouvaille sans rien demander.
Je trouve que Cold à raison, vos débats sur l'elec sont intéressants
mais je ne vois pas où est le problème si j'aime le son et que je me fous d'où il vient
(du moment que c'est fiable, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit). Ethiquement, c'est discutable évidement! prendre des schémas de Geek qui adorent ce qu'ils font et le mettent gratos à disposition, c'est nul, on est tous d'accord
Si je pouvais trouver le même son à prix moindre ou avec une qualité optimale, je suis preneur! mais en attendant, c'est le meilleur delay que j'ai eu entre les mains (même meilleur que mes Binson Echorec bien que différents). Je ne dis pas aussi bon, je dis meilleur
et c'est évidement subjectif alors que vos propos sur l'elec sont fondés et juste.
Si qqu'un peut me faire la même delay, avec le "double feedback" et le pigtrail, et le même son mais en bien fait, envoyez-moi un proto et j'en prends 10 (je ne plaisante pas
)
En attendant, on reste dans 2 débats différents, vous avez raison! mais si pour moi c'est le top du delay, je pense que j'ai raison aussi et en tant que musicien nul en elec, le son prime (tout en respectant votre passion pour l'elec).
Pas la peine de se taper dessus, c'est pas le top de la construction et c'est du vol, OK mais j'ai vraiment jamais entendu mieux, et pour moi cela prime et je trouve un peu dommage de tuer une marque alors que ça sonne (et comme je l'ai dis, vous ne verrez jamais de space city echo sur mon site, pê un delay un jour, donc je me fous de promouvoir MG, ce n'est pas ça qui fait tourner Crush... et ça ne le fera jamais tourner)
J'ADORE LES DELAYS MG
(mais faites-moi un space city echo, je me charge du boitier et je serai heureux de vendre CE son en bien fait pour un prix moindre - avec le boitier de controle 3 delay time et le pig trail)