Faisez gaffe à la grippe A, on dirait qu'il éternue dans chaque pédale avant de la refermer !!
Mes observations:
-Il fait ses pcb lui meme désormais plutôt que de prendre ceux de generalguitargadgets,
ça ressemble toujours au AD3208 de ggg, mais redessiné., même technique que le Dr boost de guitarpart avec son "digital delay"
-Pourquoi toute cette colle ? il a pas confiance dans ses soudures ou quoi ? Dans tous les cas si y'a besoin de réparer un truc c'est mal barré. Elles ont une garantie ? (Attention la colle c'est pas forcément mauvais hein, de grosse entreprise l'utilise aussi)
Aux premiers abords comme ça je mettrais pas autant de sous dans une pédale de cette construction.
Le coté composants effectivement aurait été intéressant, même si on sait déjà qu'il utilise des 3205.
Sinon j'ai trouvé une photo de la monovibe:
toujours de la colle, pcb redessiné (on sait que cest la easyvibe de geofex)
et une autre de lecho folks avec un autre pcb, celui de general guitar gadgets clairement utilisé
Donc en gros le mec en a fait quelques une avec le pcb de GGG puis a décidé d'utiliser le même mais redessiné, peut être pour pas se faire griller (alors que tous les forums de diy en parlent).
Au vu de tout ça, jai encore du mal avec l'appellation "artiste". En effet, la construction a évolué: maintenant on dirait qu'il tente de cacher les circuits qu'il pique à droite à gauche et il a appris a faire ses propres pcb avec un gentil logiciel, mais son pcb à lui m'inspire moins confiance que ceux de ggg
On verra ce qu'en dise les autres (dickhead etc..)
Si t'a un mail où les contacter j'aimerais bien lui poser 2/3 questions (sur leur site le "contact us" ne fonctionne pas".