Citation:
Je suis encore dans le coup de gueule mais je trouve ça tellement génial que l'argument de l'electronicien m'énerve un peu parfois, je ne suis qu'un musicien.
Argument tout a fait valable. Et c'est vrai que quand tu fait toi meme ce genre de matos, tu ne peux qu'etre choqué par certains pédales misent ventes. Les prix pratiqués me choque contenue de ce qu'il a dedans ou pour moins cher tu as peux avoir des choses de qualité bien superieurs (constructions je parle, sans colle grossiere, sans fil sur le point de laché ect....)
Citation:
Et pour ces prix, hormis le space city echo, c'est dans la gamme de tout ce qui se fait! je vais qd même poster une photo de l'intérieur un jour, tu verras ce n'est pas si dramatique, bcp moins que ce que j'ai vu sur ce topic!
Peut etre que le monsieurs a changé, et là ca serait tout a son honneur. Ou peut etre que les rares photos étaient l'intérieurs de propotypes. Des photos récentes pourraient clore les débats.
Citation:
Il y a des tas de personnes qui font des effets qui en gros sont basés sur les mêmes schémas et je t'assure que certain effet sont nul, bien fait, d'autres tue, la différence entre la technique et l'art, le premier doit être au service du second. Et je pense que c'est le cas de MG.
Là c'est de l'ordre du ressentit personnel, surement que certains n'ont pas aimer les pédale Mojo. Artiste est un bien gros mots pour ce domaine , d'autan plus pour des gens qui ne font que copier (ce n'est pas un mal en soit mais il "n'inventent" pas grand chose) et propose des vieux montages sous des appélations différentes.
Il a modifié 2 ou 3 valeurs de filtres, composants, résistances, et paf cette pédale en particulier te plait. Il n'y rien de magique la dedans. C'est comme certains qui disent de D*A*M que c'est un artiste parce qu'il regles les transos germaniuma l'oreille
(n'importe qui peut le faire)
Citation:
Et non, ce n'est pas le type qui a senti le filon, là tu parles de Zvex
il gère super mal son truc, vend peu d'effet, son site n'est même pas à jour, il est nul en marketing.
Comme beaucoup de "boutique" j'ai l'impression, dépassé par leur sucés , internet aidant . Ca ne les empeches pas d'etre un minium rigoureux et organisé dans leur démarche.
Je précise que j'ai rien contre le Mg en particulier et que peut etre j'ai une vision objectif .
Ca n'eleve rien au son des pédales MG non plus.
Citation:
Je suis encore dans le coup de gueule mais je trouve ça tellement génial que l'argument de l'electronicien m'énerve un peu parfois, je ne suis qu'un musicien...
Pas de soucis, ca s'apparente plus a une discution pour moi (intéressante qui plus est)