E-H Micro POG

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy the Dice a écrit :
gwenou a écrit :
C'est pas faux !
Mais j'attend quand même ton avis sur le "micro" , je lorgne plus du coté du POG2 en fait .


Et bah après deux grosses repet, c'est pas mal du tout... ça marche vraiment très bien, sur des accords ouverts coté sillet, ou sur des powerchords...
Perso, j'attaque deux "lignes"... une Dry, et l'autre avec le Detune... le Dry reste au centre sur la table, et le Wet sort légèrement à droite, à l'inverse de la basse... Ca donne vraiment un gros son...


Alors... autre retour sur la bestiole...

La config à deux lignes, c'est bien, mais c'est chiant à sonoriser... Retour ce soir à une config standard: wait & see... mais en tous cas, c'est vraiment un superbe outil
bibz
  • bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • #121
  • Publié par
    bibz
    le 12 Fév 2013, 22:27
C'est moi ou le prix de cette bestiole a pas mal flambé en un an ou 2?? Il me semble me rappeler qu'on la trouvait atour de 100 euros auparavant...
marigold
Du temps ou j'en avais un (que je regrette d'avoir vendu) je mettais le dry au 2/3 et plus d'octave down que up
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mr. dickhead
la micro est elle différente de la "grosse" en terme de sonorité ?

Je me souviens avoir eu le pog originale et en plus de sa taille le son était assez agressif malgré le LPF et la pédale assez bruyante (bruit de fond)

mais l'idée de me reprendre un petit pog me tente bien d’où l'itérogation.
marigold
J'ai eu un pog 2 et un micro et perso je regrette plus le micro : il sonnait mieux!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
lostever
Perso c exactement l'inverse : Micro POG vendu et POG 2 tjrs sur le PB
cutonio
Je vais bientôt recevoir ma Micro Pog, et je me pose des questions par rapport à son alim.

J'ai lu qu'elle consommait beaucoup.

Parce que ma Harley Benton Powerplant délivre 120 mA par sortie et mon alim Custom77 150 mA par sortie. Du coup je suis obligé de passer par l'alim EHX fournie avec la pédale ?
yun_clive
cutonio a écrit :
Je vais bientôt recevoir ma Micro Pog, et je me pose des questions par rapport à son alim.

J'ai lu qu'elle consommait beaucoup.

Parce que ma Harley Benton Powerplant délivre 120 mA par sortie et mon alim Custom77 150 mA par sortie. Du coup je suis obligé de passer par l'alim EHX fournie avec la pédale ?


A priori, l'alim perso de la micro pog c'est du 9V 250mA. Essaie de faire le test, mais si tu la branches avec ton alim custom77 et que t'utilises pas toutes tes sorties en consommant au taquet, ça doit passer.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Fannysissy
autrement t'as des câbles d'alim doublée pour plus d'ampères.
c'est t-rex qui fait ça il me semble, ce sont des câbles jaune ou vert...
cutonio
Je vais peut-être pas prendre de risques, j'utiliserai l'alim EHX...en attendant d'avoir une alim style T Rex ou Voodoo Lab
yun_clive
cutonio a écrit :
Je vais peut-être pas prendre de risques, j'utiliserai l'alim EHX...en attendant d'avoir une alim style T Rex ou Voodoo Lab


Bah j'avoue que sur le coup j'ai pas mal hésité aussi par rapport à cette histoire d'alimentation. Mais je pense, vu que c'est de toute façon du 9V continu et de type boss, que le seul risque est de la sous-alimenter, et donc qu'elle n'aie pas un super son (ou ne s'allume pas). Donc pas de la détériorer.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
aquarium
Pour ma part alimentée avec une 1spot avec pas mal d'autres pédales, pas de soucis même si j'y alume tout en même temps
M.Twirly
quand elle est sous alimentée la led clignote et y'a pas de son.

perso je la branche dans une sortie de ma modtone powerplant (=150mA je crois bien) et ça marche niquel.
super_taz
cutonio a écrit :
Je vais bientôt recevoir ma Micro Pog, et je me pose des questions par rapport à son alim.

J'ai lu qu'elle consommait beaucoup.

Parce que ma Harley Benton Powerplant délivre 120 mA par sortie et mon alim Custom77 150 mA par sortie. Du coup je suis obligé de passer par l'alim EHX fournie avec la pédale ?

la mienne est branchee sur la Harley Benton Powerplant sans aucun souci

En ce moment sur effet guitare...