Reçu le POG acheté à Gillou qui le bradait, c'est éclatant.
Les sons d'orgues se trouvent facilement -un truc qui marche bien pour moi : mettre un Delay en doublage (delay très court, encore plus court qu'un slapback) avec un poil de regen et tout de suite on retrouve le son Hammond (avec un peu de tremolo et dans un ampli à tube un peu saturé bien sur )
La "12 cordes" est plus difficile à trouver, mais si on ne pousse pas les réglages, sans être super réaliste ça ne choque pas, très utilisable en dépannage.Et pleins de sons inédits monstrueux, la Doctor Q avant la POG c'est heu...cosmique.
Bref, le genre de pédale dont on ne se sert pas en permanence mais dont il doit être difficile de se passer une fois essayée.
Pas encore testé avec le comp tient.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html