E-H Micro POG

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #105
  • Publié par
    wabo
    le 31 Mar 2012, 19:03
pourtant c'est du 9 volt la pédale et la sortie de mon alim aussi .


alors sur l'alim du pog il y a écrit 9,6v pour 200mA
et sur mon mxr les sorties en 9v ne font que 80mA

t'en pense quoi ?

pourtant sur ce topic je crois gilou disait que lon pouvait l'utiliser avec une alim toute simple ?
  • #107
  • Publié par
    wabo
    le 31 Mar 2012, 19:33
c'est bon à savoir

je vais essayer avec son alim d'origine .


Sa me fout quand même les boules j'ai investis dans une bonne alim qui me convenais , pour ne plus à avoir à me trimbaler une quantité de transfos et là je me dis que sa sert à rien
Mr. dickhead
Citation:
Sa me fout quand même les boules j'ai investis dans une bonne alim qui me convenais , pour ne plus à avoir à me trimbaler une quantité de transfos et là je me dis que sa sert à rien


ba ca avec les pédales, d'autan plus numérique. C'est déja simpa qu'il est fournis le transfo . t'as la onespot qui fait 1A .
  • #109
  • Publié par
    wabo
    le 31 Mar 2012, 19:43
oui oui c'est clair que c'est cool qu'il soit fourni

ouais j'ai testé avec ma one spot mais j'avais toujours ce buzz

par contre pouvez vous m'expliquer (par curiosité) comment une alim peut cramé quand elle ne fournis pas assez de jus ?

car pour moi je pensais que c'était la pédale qui allait douillé vu que c'est cette dernière qui reçoit le courant
  • #110
  • Publié par
    wabo
    le 31 Mar 2012, 20:21
alors après plusieurs essais avec alim d'origine et la mienne ba c'est pareille j'ai du buzz mais j'ai trouvé le truc ... c'est ma tokai en p90 qui fait ce buzz, tout dépend ou je la pose le buzz s'amplifie
Hello les gens...

Je voudrais savoir si quelqu'un a testouillé le Micro POG en utilisant ses deux sorties...

J'ai une espèce d'idée en tête... garder le DRY qui attaquerait ma config actuelle, et utiliser l'autre sortie et ainsi créer une seconde ligne de guitare, avec un ptite simul genre Tech 21, et hop direct une seconde tranche de la console... ou alors c'est débile mon idée...
Bon bah commandé... on verra bien
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • #113
  • Publié par
    SämO
    le 03 Mai 2012, 20:58
Si quelqu'un se sépare d'un M-POG en tres bon état, je prends !!

Merci à tous

gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
Bon bah commandé... on verra bien


Cool , ton avis m'intéresse car dans un nouveau répertoire j'aurai peut-être besoin d'un truc comme ça !!
Je te proposerai bien des tests croisés, depuis le temps... mais on trouve jamais le temps
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pas faux !
Mais j'attend quand même ton avis sur le "micro" , je lorgne plus du coté du POG2 en fait .
Bah écoute, il est dans la voiture (choppé ce matin à la Poste), et il file à la repet de ce soir... d'ailleurs, 169€ fdpIN chez Michenaud, en 3x sans frais...
M.Twirly
j'ai tendance à l'allumer de plus en plus cette petite boite
gwenou a écrit :
C'est pas faux !
Mais j'attend quand même ton avis sur le "micro" , je lorgne plus du coté du POG2 en fait .


Et bah après deux grosses repet, c'est pas mal du tout... ça marche vraiment très bien, sur des accords ouverts coté sillet, ou sur des powerchords...
Perso, j'attaque deux "lignes"... une Dry, et l'autre avec le Detune... le Dry reste au centre sur la table, et le Wet sort légèrement à droite, à l'inverse de la basse... Ca donne vraiment un gros son...
Jimmy the Dice a écrit :
gwenou a écrit :
C'est pas faux !
Mais j'attend quand même ton avis sur le "micro" , je lorgne plus du coté du POG2 en fait .


Et bah après deux grosses repet, c'est pas mal du tout... ça marche vraiment très bien, sur des accords ouverts coté sillet, ou sur des powerchords...
Perso, j'attaque deux "lignes"... une Dry, et l'autre avec le Detune... le Dry reste au centre sur la table, et le Wet sort légèrement à droite, à l'inverse de la basse... Ca donne vraiment un gros son...


Alors... autre retour sur la bestiole...

La config à deux lignes, c'est bien, mais c'est chiant à sonoriser... Retour ce soir à une config standard: wait & see... mais en tous cas, c'est vraiment un superbe outil

En ce moment sur effet guitare...