...::: DONNER User's Club :::...

Forum Donner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
fab38 a écrit :
Pour commander, c'est directement sur le site ou il y a des distributeurs en France? Car j'avoue que le combo pedalboard + alim 10 sorties est juste méga tentant!

Direct sur le site. Commandé le 11/07, reçu le 27/07. 16 jours avec le port gratos depuis la Chine. Sans déconner j'ai mis 10 jours à recevoir mon delay maxon de Paris vers Lyon...

On va se faire bouffer par les bridés les mecs, je vous le dis !
themidnighter
Djits a écrit :
themidnighter a écrit :
L'alim est un must have, mieux que la petite harley benton

En quoi elle est mieux que la HB ? À part la taille, tu y a vu des différences ?

Sorties isolées contrairement à la grosse HB. Plus petite plus lègère.

Plus de sorties et plus de Ma contrairement à la petite HB. Plus légère aussi.
Gantok
  • Gantok
  • Special Total utilisateur
themidnighter a écrit :
Djits a écrit :
themidnighter a écrit :

En quoi elle est mieux que la HB ? À part la taille, tu y a vu des différences ?

Isolées les sorties, tu es sur ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Djits a écrit :
La HB Power Jr a bien les sorties isolées, pas la grosse.

Elle n'est pas plus isolée que l'autre...

Ils jouent sur les mots. Il y a "isolée" et "isolée", un peu comme pour les bons et les mauvais chasseurs! Les alimentations vraiment isolées sont très rares et chères (les Fuel-tank ne le sont pas)

Teste avec un ohmmètre (l'alimentation débranchée!)
Vous battez pas, je vous aime tous
themidnighter
Gantok a écrit :
themidnighter a écrit :
Djits a écrit :
themidnighter a écrit :

Isolées les sorties, tu es sur ?

J'ai l’innocence de croire ce que je lis :

Citation:
Features
1.Updated version, high current, better exert your effect pedal.
2. 10 Isolated Output,Isolated Short Circuit/Overcurrent Protected.
3. Power: AC 100v-240V Input: DC 18V,Powers For 9V12V or18V PEDAL.
4. Bright Blue LED For Pedal Board Lighting & Short Circuit Indicate.
5. Includes link power cables (10pcs).

https://www.donnerdeal.com/col(...)edals

Biosmog a écrit :
Djits a écrit :
La HB Power Jr a bien les sorties isolées, pas la grosse.

Elle n'est pas plus isolée que l'autre...

Ils jouent sur les mots. Il y a "isolée" et "isolée", un peu comme pour les bons et les mauvais chasseurs! Les alimentations vraiment isolées sont très rares et chères (les Fuel-tank ne le sont pas)

Teste avec un ohmmètre (l'alimentation débranchée!)

Fuel tank jr, jamais eu de problème je l'utilisais principalement en live
Harley benton PP Jr, jamais eu de problème.
HB PP big box, je n'ai eu que des emmerdes avec.

Alors ma petite briquette chinoise est surement pas la centrale nucléaire du siècle, mais bon à 40€ port inclus, vu comment elle est ultre légère, je ne vais pas me plaindre.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oui c'est pour ça que je disais l'autre jour (ici?) qu'en matière d'alimentation, il faut soit prendre la moins chère, soit prendre la plus chère. Car il n'y a pas 10'000 façons d'isoler une alimentation et soit c'est fait dans les règles de l'art et c'est cher, soit pas et ça peut être très bon marché.
Les T-REX par exemple, ce ne sont pas de très bonnes alimentations, pourtant ce sont des produits déjà assez chers. J'ai eu des problèmes avec, un autre guitariste avec qui je joue aussi, il y a aussi plein de messages par ici qui relatent des buzz avec une T-REX.

Après, il y n'y a pas beaucoup de configurations qui créent du buzz. J'ai aussi remarqué que cela dépendait de l'endroit. Que parfois cela peut être assez léger et parfois c'est insupportable. Et quand ça arrive en concert, ben t'es mal. Bref, ce sont des problèmes assez capricieux et jusqu'au jour où cela nous arrive, on a l'impression d'avoir une bonne alimentation. Mais une alimentation vraiment isolée ne buzze jamais.

Maintenant j'ai une Carl Martin trouvée d'occase. Je ne crierais pas victoire, je suis assez sceptique, mais pour l'instant ça tient!
Vous battez pas, je vous aime tous
totoleheron
Reste l'alim batterie en 9volt rechargeable, ca ne fait pas toutes les pédales mais c'est zéro buzz garanti.
themidnighter
totoleheron a écrit :
Reste l'alim batterie en 9volt rechargeable, ca ne fait pas toutes les pédales mais c'est zéro buzz garanti.

Avec ma timeline, ma bluesy, l'ad999, les pedales donner qui ne prennent pas de pile... Ca ne va pas le faire hélas.
philming
J'ai la Fame 200, qui est nickelle pour un prix grotesque...
Son gos défaut c'est son encombrement. Mais a part ca...
Bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'une Donner Grey Pitch () et en dehors du fait que je ne sache pas trop bien comment m'en servir, il m'arrive un truc chelou :

Quand je l'enclenche, la led s'allume parfois en rouge... Et parfois en vert...

Ca n'a pas l'air d'avoir d'incidence sur le son et n'est pas lié à la config des potards. juste, je peux appuyer 10 fois sur la pédale, et j'aurais par ex : rouge, rouge, vert, rouge, vert, vert, vert, rouge, vert (j'ai pas encore eu de bleu mais on ne sait jamais ;-)

Quelqu'un sait il si c'est une bizarrerie de construction ou si ça correspond à une vraie fonction ?
Larry Carton
Djits a écrit :
themidnighter a écrit :

Elle sort du 18V, du 12V et du 9V à 500 mA, et on peut couper les lumières.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur effet guitare et Donner...