- Publié par
u le 21 Avr 2004, 16:02
si tu veux ,il fait ça pour ses éleves (certains jouent dans des groupes assez.....connus ) et quelques clients du coin .
donc ,oui effectivement ,il s'est fait dernierement des répliques de colorsound ,electrique mistress ,big muff ......etc etc et des créations comme celle la !
donc non , à moins que tu habite sur Albi .....
sorry ,je voulais pas faire ça par vanité ou quoi que soit (monnais courante en se moment sur le fourm ) ,mais juste pour vous faire part de mon avis ,et puis qui sait ,il pourrait peut etre dans l'avenir me filer quelques schémas (ce dont je doute quand meme..) et vous en faire profiter .
concernant l'éléctronique ...j'y connait opas grand chose ,je suis musicien ,pas technicien .....tout ce que je peux te dire c'est que j'ai vu de mes yeux ce qu'il y a la dedans et y a du monde ,quand au son ,t'a l'impression d'avoir une pédale/préampli qui sonnent comme si elle était à lampe (au niveau des nuances ).
Ex en mode graou...tu fou le drive à fond ,et tu gére au potard de volume de lagratte.....et meme avec des réglages pareils tu obtient presque un son clair à bas volume !!!!!
c'est pour moi l'équivalent du drive d'un bon ampli à lampe.....parfait complément avec mon twin
A+