Oui je comprends, c'est indispensable et permet vraiment de faire vivre le morceau, et à ce prix, tu as plus que bien fait !
Après une semaine d'utilisation, je suis vraiment bluffé par cette pédale !
Ce qui connaissent un peu ma chaine Youtube savent que je teste une bonne centaine de pédales par an, et 95% du temps c'est rien de neuf... du déjà vu et deja entendu des dizaines de fois, pas forcement mauvais, c'est même parfois très bon, mais rien de neuf. Sur les 100 dernières pédales que j'ai eu en test j'ai du en garde 5 ou 6...
Après le prix... 198€ ... comme dis plus haut j'ai deja honteusement dépensé largement plus pour un overdrive avec 10 composants dedans ... avec des prix parfois à la limite de la raison...
Là, vu l’intérieur de la pédale... c'est clair qu'il y a un peu plus de boulot niveau développement qu'une énième clone sur base TS-9...
Bien-sur on peut toujours critiquer la Trio Band, qu'il manque tel ou tel fonction, port midi ou autre, qu'il faut une pédale externe pour en tirer le meilleur etc...
mais franchement, c'est vraiement quelques chose de nouveau sur le marché, et pour moi , elle ouvre la voie à de bien belles choses si la concurrence ce reveil et planche aussi sur le sujet.
J'ai fais une petite vidéo de review, ou l'on peut entendre un peu les rythmiques disponible dans différents Styles. La facilité d’apprentissage etc...
Je monte la vidéo et poste ça rapidement. A+