@ sansystem
Oui, vu et motivé ainsi, c'est sûr que ça donne clairement envie.
Et je possède déjà un BeatBuddy (qui offre au moins la possibilité de lancer des breaks / roulements, quand on le souhaite et pas de manière automatique ; voire d'accentuer avec le pédalier annexe certains beats avec des cymbales, etc... En plus d'une très belle transparence).
Pour le Trio, ce qui m'intéresse c'est cette logique encore plus fluide, intuitive, du carnet de prise de notes, que je devine dans ce que tu dis.
C'est cette idée qui, au début, m'a poussé à prendre le BBuddy, et à l'associer notamment à un Nova System et un looper EHX 45000 et et sa pédale dédiée...pour constituer un "petit–gros" PB prise de notes et pas prise de tête. Et je sais bien que je ne suis pas le seul, loin de là, à utiliser ainsi le BBuddy.
Donc pourquoi pas le Trio, après tout ?
Bref, dès que ce Trio revient sur le marché, j'en prendrai sans doute un...
Etant aussi bassiste sur les bords, j'espère ne pas m'agacer des lignes de basses proposées...
Si, au contraire, elles éclairent et débloquent des idées musicales notées à la volée, ou déjà plus approfondies, alors ce sera fétiche direct !
Peut-être alors le BBuddy fera-t-il le saut ?
Qui sait ?
En tout cas, merci pour ta review .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.