C'est pas vraiment ça c'est qu'on n'imagine souvent pas la portée d'un truc qu'on dit.
Peut-être que toi tu dis fréquemment ce genre de trucs à un gars en face de toi, et j'imagine que si c'est le cas soit tu as vraiment la tête à le charrier (et encore on ne charrie pas toujours gratuitement) soit tu es très fort et on n'ose pas te répondre.
Et quand on écrit, c'est souvent ressenti comme beaucoup plus cinglant.
Moi j'aimerais pas qu'on s'adresse à moi en m'amalgamant avec ce genre de généralités (ou alors quelqu'un qui me connait et pour mes vrais défauts car j'en ai à la pelle), peut-être que toi non plus. Bref c'est un des travers de l'écriture et d'internet et comme tout le monde moi aussi je fais des gaffes.
Disons que ça demande souvent encore plus d'empathie que dans la réalité, car la personne en face on ne voit pas à quel point on peut involontairement l'atteindre, son état etc.
Enfin là sans doute que j'exagère aussi.
Bon j'ai édité mais ce n'était pas aussi méchant que tu sembles le percevoir... juste une maladresse, je ne connais pas suffisamment Biosmog pour le taquiner ainsi... c'était stupide, j'en conviens.
...bref, la prochaine fois avant de poster, je ferais 7 fois le tour du clavier avec mes doigts
Sinon, pour revenir au sujet, c'était sympa la démo que tu avais posté.. n'hésites pas à en partager d'autres.
y a deux ou trois soirs, j'ai fait une petite vidéo de présentation du trio+ pour les copains d'un autre endroit, bon, ça présente pas spécialement d'intérêt pour ceux qui connaissent déjà, mais pour les autres, pourquoi pas, alors je partage ici :
Je viens de commander le trio+, (265€) et je devrais le recevoir demain..je suis impatient car j'ai regardé des dizaines de vidéo, imprimé le mode d'emploi sur A4 et classé sous fourres plastique depuis 3 mois.
Un truc que je trouve étonnant et que je me souviens pas d'avoir lu sur ce topic, c'est la durée maximum d'un morceau.
Car si j'en crois les mots employés dans le manuel, c'est 230 secondes par "passages". Et comme une chanson peut contenir 5 passages, ça fait quand même plus de 19 minutes pour un seul morceau, non? (ou alors j'ai mal compris) de plus avec boucles illimitées sur chaque passage je trouve ça tout de même très intéressant.
Il me semble qu'un morceau dure autant de temps que tu veux, tant que tu n'arrêtes pas un passage (ou n'a pas programmé un nombre défini dans seq) le passage continue à tourner indéfiniment, comme le ferait un loop.
Euh c'est spécifié dans le manuel p.22: durée d'une boucle, 230 secondes par passage à 50BPM et 48 mesures par passage.
Donc c'est pas illimité (ou je comprend mal) mais ça laisse une excellente marge. En même temps ce serait le looper qui limite cette durée (cf: durée d'une boucle!) ce qui est logique.