Gzii a écrit :
J'ai la chance d'avoir un lecteur de carte sur mon pc.
Mais bon je n'ai pas eu à l'utiliser.
Finalement tout ce que je fais avec la trio, pour le moment, c'est du volatile, et si les 12 chansons sont remplies c'est pas pour un concert c'est parce que parfois j'aime bien revenir sur les anciennes.
Mais vu la rapidité pour mettre un song en place, ça n'est quand même pas bien utile. Si je stockais ça sur PC c'est sûr que je ne les rechargerais jamais.
A part si je faisais des concerts avec.
+1 Je trouve que cette pédale n'est pas faite pour construire du solide et durable, mais pour envoyer la sauce en 2 minutes. A la limite tu enregistres l'idée avec ton iphone et tu la reproduis proprement sur autre chose. Parce que du point de vue son, précision, "prévision" c'est pas tout à fait ça. Et c'est ce qui fait son charme d'ailleurs, l'impression de jouer avec quelqu'un... qui comprend des fois de travers.
J'ai la trio - actuellement, et c'est très rare que j'enchaine trois parties. Deux ça arrive plus souvent. Mais ce que je fais vraiment le plus est d'enregistrer une progression en une part, et d'improviser dessus. Pour pratiquer, s'amuser, trouver des idées, c'est top. Pour construire un morceau, ou même un backing track, il y a beaucoup mieux.
Vous battez pas, je vous aime tous