Des kits DIY à pas cher:zvexfuzz factory, centaur, zendrive

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • #135
  • Publié par
    red
    le 29 Nov 2009, 17:05
Ils disent qu'il y a un PB avec l'AC booster, ils recommendent le RC.
Ca m'étonne, je croyais que la seule différence entre les 2 l'écrétage (?)

Bon je pense commander une tim, une fulldrive et une RC. Je prendrais les boitiers chez Musikding.
7ender06
Vraiment intéressant ton lien!
Et surtout, c'est pas trop cher!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • #137
  • Publié par
    Tinio
    le 29 Nov 2009, 17:41
Ahhahaha moi aussi c'est la Thim qui m'interesse

Sinon je me prendrai bien un BB Cream (BB preamp ?), une RC, une Thimmy
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • #139
  • Publié par
    red
    le 30 Nov 2009, 12:58
tomiska a écrit :
Qu'est ce qu'est mieux pour débuter (1ere pédale)a votre avis : treble booster ou distortion + ??

merci


Tu veux dire débuter dans le DIY ?
Dans les 2 cas ca ne sera pas trés compliqué mais le treble booster sera surement le plus simple.
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • #140
  • Publié par
    red
    le 10 Déc 2009, 20:42
Bon alors j'ai commandé et..... (suspense)....

J'ai tout recu trés vite (commandé le 1er, envoyé le 3, recu le 7). Ils répondent au emails, c'est nickel!

Les kits sont bien packagés avec des etiquettes pour repérer les résistances. Ils envoient la notice de cablage par email.

Je regrette juste de ne pas avoir pris l'enclosure de la Fuel drive, mais j'ai du mal avec les gros chiffres (20 000 Won)

Maintenant il faut que je m'y mette.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • #141
  • Publié par
    Tinio
    le 10 Déc 2009, 20:47
red a écrit :
Bon alors j'ai commandé et..... (suspense)....

J'ai tout recu trés vite (commandé le 1er, envoyé le 3, recu le 7). Ils répondent au emails, c'est nickel!

Les kits sont bien packagés avec des etiquettes pour repérer les résistances. Ils envoient la notice de cablage par email.

Je regrette juste de ne pas avoir pris l'enclosure de la Fuel drive, mais j'ai du mal avec les gros chiffres (20 000 Won)

Maintenant il faut que je m'y mette.

Moi tu m'a decider je me prend des kits
Ca t'est revenu a combien ?

Merci
leau2001
et surtout comment t'en es tu sorti sur le site qui est tout en coréen ? comment être certain de ce que l'on va recevoir ? on comprend rien la dedans.. ou alors c'est mon coréen qui n'est vraiment pas à jour
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
King's card
Google translator est ton ami. Ca traduit pas tout (genre les images/boutons).

Et puis Red à dit qu'ils répondaient aux emails .

Faut voir avec les frais de port, mais c'est vraiment pas cher !
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • #144
  • Publié par
    red
    le 12 Déc 2009, 23:15
Pas de panique

Ca m'est revenu à 37 euros pour les 3 kits.
Avec le jeu des conversions entre monnaie j'ai payé 64500 Won soit 1500 Won de plus que prévu (0.80 euro).

Le gars me propose gentiment de les déduire d'une prochaine commande(je ne suis pas 80 cents près).

Comme prévu il n'y a pas les boitiers ni les jacks, footswitch, les knobs, leds et supports de led. Je complèterais avec ce que j'ai déjà ou je passerais commande chez Music Ding (http://www.musikding.de/product_info.php/info/p188_Basic-Kit.html).



Pour passer commande il suffit d'écrire à cette adresse (en Anglais) : sogum92@naver.com
En demandant le prix pour les articles souhaités + le port.
Le paiement se fait par Paypal.
tomiska
  • tomiska
  • Special Total utilisateur
J'ai commencé a réalisé le treble booster mais j'ai quelque problèmes : quelqun pourrait il me fire une photo du circuit.
J'ai un autre probleme : jai recu un transistor sans aucune indication sur sa polarite, que faire ??

merci
Doc Plus
Taper sur google "référence du transistor + datasheet".

Si ca t'avance pas, c'est pas grave, car j'imagine que tu comptes monter un supporte de transistor, et donc tu pourras tester un sens puis l'autre.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
tomiska
  • tomiska
  • Special Total utilisateur
euh en fait je cmptait pas mettre de support alors comment faire ? avec un multimetre c'est possible de trouver la polarité ???
Doc Plus
Quand tu débutes, mettre un support c'est vraiment plus sage.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
tomiska
  • tomiska
  • Special Total utilisateur
sa se vend dans des mags d'elec ??
tomiska
  • tomiska
  • Special Total utilisateur
ma prof de phisique m'a pourtant dit que si je le monte a l'envers ( le transo ) je le grierai a coup sur

En ce moment sur effet guitare et Zvex...