Ben.oît a écrit :
@ Mr. dickhead : Merci de ton retour. Pour moi il s'agit d'une science occulte que seuls les druides se transmettent par nuit de pleine lune. Je n'exagère qu'à peine. Je suis au niveau connaissance zéro de l'électronique. Enfin, je sais déjà changer les piles de mes pédales, mais pas plus.
ba rien ne t'empeches de t'y mettre , ca n'a rien de compliqué . Le truc c'est d'y aller progressivement. Aprés, comme le dis Denis13 , c'est tres addictif et si tu es "proche de tes sous" quand tu dépasses le cadre des "clones" et des "kit" pas cher ca devient vite un véritable aspirateur a pognon. Mais le plaisir de concevoir et de "penser" son matos c'est très enrichissant .
Maintenant avec tout les ressources que tu peux trouver sur le net, forum notamment, il y a pas de raisons de ne pas s'y intéresser (je te raconte pas quand j'ai commencer et que j'avais pas le net, heureusement, j'ai pas lâcher l'affaire ) .
Les kits sont de bon départs , c'est "clés en main" . Je ne sais pas quel pédale tu as en tête , mais chez TG ils ont des kits bien foutues qui font l'unanimité .