Des kits DIY à pas cher:zvexfuzz factory, centaur, zendrive

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Franky47
Bah vouais, faut souder les derniers trucs dans le boitier, et faire au plus court..

Ce qui m'emmerde dans les BB, c'est la place qu'elles prennent sur le pedalboard..

Bah déjà pour les potards: soudés sur le PCB, ça fait 3 fils en moins par potard, et un PCB qui se ballade pas dans la boite. Ensuite maintenant j'utilise des connecteurs pour tous mes montages, et ben c'est vachement plus pratique pour monter/démonter..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
el Cirujano
hmmm... ça sent la Klon Centaur à la maison tout ça

Mais j'avais prévu d'acheter une Phase 90... Pfff pourquoi on a jamais assez de sous ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    LoFuzz
    le 05 Août 2008, 17:44
C'est clair que ça sent le bon plan .
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
On peut payer que par transfert bancaire ? Pas de paypal ou direct Visa ?

j'ai p'tete pa sbien cherché mais bon
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 16 Août 2008, 12:49
Bon, j'ai commander une BOR et une Zendrive (plus pas mal de composants pour pouvoir modder ma DS1) Je vous tiens au courant de tout ça ....
Invité
  • Invité
Merci de partager ca avec nous StratLover!

Ca va en faire des heureux
EL CINCO
Alors???

Quelqu'un a craqué????

Si oui, sur quoi et est-ce des composants de bonne qualité fournis dans les kits???

EDIT: j'avais pas vu ce post....

Brrr a écrit :
Bon, j'ai commander une BOR et une Zendrive (plus pas mal de composants pour pouvoir modder ma DS1) Je vous tiens au courant de tout ça ....

Alors? La BOR est fidèle par rapport a l'original????
Hara-Kiri
les prix me semble étrange...
la dynacomp coute plus cher que la fuzz factory ??
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
thedrix
Super merci pour ce plan Stratlover

mais par contre dans ces kits au niveau de composants clés comme les diodes Germanium, est qu'on retrouve les fameux ACxxx pour le prix de ce kit.

Je dis ca car j'ai monté un kit Tone Bender de chez Musikding et les diodes étaient des correspondances bon marché et je suis un peu déçu du son

Quelqu'un a un retour sur ces kits au niveau de ces composants ?
PRS, Gibson, Musicman, Boogie, Kemper & Strymon users

https://soundcloud.com/mesapower
Captain30
thedrix a écrit :

mais par contre dans ces kits au niveau de composants clés comme les diodes Germanium, est qu'on retrouve les fameux ACxxx pour le prix de ce kit.

Je dis ca car j'ai monté un kit Tone Bender de chez Musikding et les diodes étaient des correspondances bon marché et je suis un peu déçu du son

Ils ne vendent pas d'AC128 sur ce site, donc je pense que les transos vendus dans le kit de Fuzz factory ou de Fuzz Face sont des AC122, qui sonnent un peu différents quand même, à confirmer.
D'ailleurs ce sont les mêmes AC122 que l'on trouve dans les kits musikding.
J'ai fait le kit tone bender de musikding aussi, comme toi un peu déçu au début, jusqu'au jour où je l'ai essayé avec ma basse, là gros choc, je me demandais même si c'était la même pédale. Bon après faut aimer les sons de basses saturés...
thedrix
Captain30 a écrit :
thedrix a écrit :

Ils ne vendent pas d'AC128 sur ce site, donc je pense que les transos vendus dans le kit de Fuzz factory ou de Fuzz Face sont des AC122, qui sonnent un peu différents quand même, à confirmer.
D'ailleurs ce sont les mêmes AC122 que l'on trouve dans les kits musikding.
J'ai fait le kit tone bender de musikding aussi, comme toi un peu déçu au début, jusqu'au jour où je l'ai essayé avec ma basse, là gros choc, je me demandais même si c'était la même pédale. Bon après faut aimer les sons de basses saturés...

Ah faut que j'essaye ca avec ma basse alors

L'avantage de ce kit par exemple pour la fuzz factory, c'est qu'on a la plaque tout prete, je sais si on peut acheter des plaques toutes pretes et ensuite acheter tous les composants dont les fameux AC128 appairés ...
PRS, Gibson, Musicman, Boogie, Kemper & Strymon users

https://soundcloud.com/mesapower
Nico_las
L'important c'est d'avoir des transistors appairés non pas d'avoir les ac128 au lieu des ac122. Même si la fuzz colore bcp le son, c'est le matos dernière qui jouera le plus enfin simple constatation personnelle.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 18 Sep 2008, 14:14
C'est sur que c'est pas cher, mais si c'est tout pourri ça fait toujours 38€ de trop...je testerais bien le kit Zendrive cela dit, en ayant possédé deux je pourrais comparer. Je suis une burne en soudure par contre, un novice peut monter ça sans trop de problèmes à votre avis ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur effet guitare et Zvex...