Du nouveau chez ZVEX...

Forum Zvex
Forum
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 17 Janv 2006, 16:32
salut a tous,

Certains d'entre vous ont deja du voir le lien sur le site de zvex vers la nouvelle artiste qui s'occupera desormais de la deco des effets.... laura bennett.

Voici donc le nouveau modele standard de fuzz factory...

avec led et prise dc comme les dernieres FF sorties avec l'ancien design qui possedaient elles aussi une led et prise dc.

Alors les vieilles FF sans led vont elles reprendre de la valeur sur le marche de l'occas? la serie intermediaire peinte à la main + prise dc + led vont elles elles aussi prendre de la valeur? Laura bennett fume t elle un peu trop de substances illicites pour tenir droit son pinceau? toutes les reponses a ces questions dans quelques annees....

gab'
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Janv 2006, 16:34
il y'a eu une serie intermediaire peinte à la main avec led et prise dc ??
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 17 Janv 2006, 16:36
ouais c'est celle que j'ai... peinte a la main, verte donc. led verte plus prise dc...

le truc c'est qu'elle sont sortis sans trop faire parler d'elle, et vu que le nouveau design va remplacer l'ancien...je me demande le futur de cette serie "batarde"...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Janv 2006, 16:52
la nouvelle est franchement laide.......................
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 17 Janv 2006, 16:56
ben c'est sur que c'est assez... special... on est loin du style abeilles et petites fleurs des pedales zvex.... mais bon....

C'est le genre de truc qui vous empecherais d'en acheter une???? (en partant du principe que le son vous plait)
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 17 Janv 2006, 17:04
La fuzz factory postée ici n'est aps très belle mais je me pose une question en voyant les exemples du site, qui sont très variés... est-ce qu'il yaura autant de variété de finition pour chaque modéle ou est-ce que la finition est assez figée par modèle de pédale ?
Perso si je veux vraiment avoir le son d'une pédale, c'est pas la finition qui va m'arrêter, c'est plus le prix lol...
mescaline.
J'aime bien ce qu'elle fait. C'est déja tres sympa d'avoir un design particulier par rapport aux autres marques.
La nouvelle est pas trop mal, je prefere ça que le style fleuri..
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Janv 2006, 17:09
Ben nan la finition ne m'empècherais pas d'acheter la pédale mais vu son prix j'essayerais de trouver des stocks d'ancienne version parceque je préferais le design abeille et petites fleurs des champs c'était marrant et original .
Gabouel
  • Gabouel
ouais...il est qd meme sacrement malin ce Zacchary Vex...
Gabouel
  • Gabouel
et voici la fameuse Fuzz Factory (surnommée mach II)

avec l'ancien design toujours hand painted et la prise dc + led verte (entre les potards drive et stab....)

Gabouel
  • Gabouel
whaaa y'a du nouveau chez z vex!!!!!

TREMORAMA
RNGTONE
BOX OF ROCK

JE MET TA PHOTO SI YU VEUX BIEN NOFI !!!

En ce moment sur effet guitare et Zvex...