je me demande comment vous gérez vos wet-dry-wet, en live, en sonorisation façade ..
... sans une mixette et un casque à portée du guitariste (ce pourquoi j'ai opté) c'est un peu comme aller à l'abattoir non ?
avec des micros de repiquage, je ne vois pas trop comment à la console principale ils peuvent tomber sur le bon réglage avec un guitariste inconnu qui débarque ses trois signaux w-d-w.
et avec des simus, c'est pareil. Les plus fortunés pourront mixer deux simus sans appareils supplémentaires, mais trois ... c'est encore à la console que ça va mal se passer.
Anje a écrit :
De mon côté je monte en ce moment une nouvelle config le plus "compacte" possible pour pouvoir profiter du W/D(/W) en mode "transportable n'importe où toutes les semaines", la config "intermédiaire" avec le Marshall restant malgré tout une petite logistique pas facile à assurer à tous les coups... à suivre
t'arrives à caser trois 'cab' n'importe où ? déjà avec deux 112, je me sens un peu comme un alien qui ne pourrait pas déplier ses tentacules pour être à l'aise. (enfin, un des 112, c'est en fait un 4x8 que je vais modifier en stéréo 2x2x8 ).