Blackout Effectors TWOSOME - warning : musthave !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Bon ben je suis pas prêt de la tester...
Restée plus d'une semaine à la douane, et là ils sont en train d'essayer de la livrer et de me faire raquer les frais de douane, mais moi je bosse pendant la journée...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Starfucker Inc.
vu les soucis dans les aéroports avec les colis piégés, ça m'étonne qu'à moitié...aux rayons X une pédale ça doit quand meme paraitre sacrément bizarre..

Ca me rappelle l'anecdote du gus qui avait vu son colis bloqué en douane parce que les mecs pensaient que son mesa boogie triaxis était une bombe:

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
7ender06
Starfucker Inc. a écrit :

Ca me rappelle l'anecdote du gus qui avait vu son colis bloqué en douane parce que les mecs pensaient que son mesa boogie triaxis était une bombe:

Enorme!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
mescaline.
Nous y voilà!

Déclarée en réparation sous garantie, donc pas de frais de douane au final...
Pas encore pu la brancher par contre... Demain soir!
mescaline.
mescaline. a écrit :
MAX339 a écrit :
rhan elle est trop belle la Very Special !

*ne pas GASer, ne PAS GASer !!*

Elles sont maintenant sold out de tout façon. ^^

En fait non, ils ont vendu que les 50 premières.
Les 50 suivantes devraient être dispo cette semaine ou la semaine prochaine.
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 05 Nov 2010, 23:37
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Sonic boy
Dans la démo PGS, il explique que c est pour soit fixd dans musket, ou l autre position, musket dans fixd (si je me souviens bien..)
Starfucker Inc.
ça c'est froutrement bien trouvé!

Le truc ultime aurait été de les avoir en série musket dans fixd /fixd dans musket

OU

Les deux en parallele
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gratgratlapapat
Hello à tous...!
Je cherche sans succès une very special twosome... Un ptit tuyau????
What is it with you rocknrollers?
You perform in front of thousands of folks
And can't be honest with one...
Doc Loco
Jazzm@ster a écrit :
Je viens d'acheter la very special, du coup je vends la twosome "pas very special"
mp si qq'un est intéressé.

Ca m'intéresserait d'avoir ton avis parce qu'elle me tente énormément la very special .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jazzm@ster
Je fais un gros test en concert ce WE, je donnerai un premier avis même si j'aime bien avoir du recul sur plusieurs mois.
Pour le moment le truc qui me vient à l'esprit c'est "machine de guerre"
Doc Loco
Ouaip, c'est l'impression qu'elle donne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 22 Juin 2012, 23:50
Franchement, pour le côté Musket, je lui préfère très largement la Pharaoh de chez Black Arts Toneworks (et j'ai eu les deux...)

Après les possibilités ouvertes par le coté Fix Fuzz sont toujours aussi intéressantes, stacké ou pas d'ailleurs...Côté que l'on peux trouver plus ou moins chez FuzzHuger avec son produit phare...

Au final, je trouve le bilan assez mitigé...

Alors, oui il y a deux ou trois ans cette box était au top, mais depuis la concurrence a fait son chemin...

Pis le concept des LimitedRun de chez PGS...C'est sans commentaire !

Ceci n'est que mon avis, construit autour d'une simple écoute YT de la Seriously Special Twosome et de mon amour pour les Muff...
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    LoFuzz
    le 23 Juin 2012, 08:04
Je rejoins ton avis. J'ai eu une Musket et c'était clairement la moins inspirante des Big-Muff like que j'ai pu posséder: Trop de gain (on est même très clairement dans le high gain et pas grand chose d'autre), trop de graves, sonorités cataclysmiques et trop modernes, grain quelconque, potards pas vraiment efficaces...une très grosse deception Je n'ai jamais compris tout le buzz autour de cette pédale...

Pour du Korn, ok mais pour le reste...

Si vraiment la Musket vous fout la trique, dénichez-vous une vieille Ibanez Sf5 ou Fz5 car on est clairement dans les mêmes résultats pour un prix vachement moindre.

En ce moment sur effet guitare et Blackout effectors...