tontonryu a écrit :
Quand je dis pas top mal, c'est que ça reste de la modélisation.
Tu sembles critiquer le GNX4 gawaine...ça fait longtemps que tu l'as ?
Tu le compares aux autres multi du marché (PODxt live , tonelab SE,...) ou à de vrais amplis ?
j'ai le GNX4 depuis noel 2004, j'ai eu avant un podXT puis un tonelab SE, pour résumer disons que je trouve le podXT faiblard en clean, le tonelab a des sons assez chauds et pour moi c le meilleur des 3 pour les sonorités que je recherche, du clean le plus pur au bon gros crunch rock (pas métal) mais comme je suis con et pas immensément riche je l' ai -aussi- revendu car je voulais un truc simple pour enregistrer la gratte sur le PC, avec des effets et un looper, un truc tout en un, c.a.d. le GNX4.
Le GNX au niveau des sons clairs est pour moi, correct sans plus, ca manque de chaleur, par contre pour l'enregistrement sue ordi c simple comme bonjour.... appparemment on peut pas tout avoir dans ma vie...
maintenant si kkl'un est capable d'obtenir des légers crunchs ou des supers cleans avec le GNX, faut pas qu'il se gène pour m'en faire profiter
PS pour telefender : je n'aime pas marquer mon matos, c'est bizarre à mon sens d' étaler sa richesse ou sa pauvreté.