Tele@Fender a écrit :
ben j'trouve effectivement que les modélisations sont d'excellentes factures...
quand tu mets juste un twin reverb en clean, sans autres effets, ben t'as vraiment le son d'une SG dans un Twin.
et effectivement, comme tu le dis, tous les effets respectent énormément le son d'origine de la guitare
non franchement, maintenant que je l'ai, je me demande comment j'ai pu faire avant, et je me dis même que mon ampli en deviendrait presque inutile...
par contre, y'a tellement de possibilités que t'es frustré d'avance en te disant que t'arriveras jamais à tout utiliser et tout connaitre
lol ! Oui c'est souvent le cas pour avec ces usines à gaz ... je me dis qu'avec ça ... je ne vais plus avoir besoin de grand chose pour faire mon son et ma zic ... niveau matos me manquera peut-être de bons monitoring ... après basta !
Là où je m'étonne, c'est de n'avoir pas prêté beaucoup d'attention à cet engin face aux machines de guerre marketing que sont les pod et tonelab ... je me dis qu'en fin de compte ... j'ai bien fait de ne pas me précipiter et de ne pas m'arrêter à la mauvaise réputation qu'on donne à Digitech en France !
Et puis quand tu vois le tarif maintenant ... l'hésitation s'arrête vite !
Au fait, j'avais cru lire que tu avais commandé ton appareil juste avant la baisse des prix en allemagne ... comment ça s'est arrangé ? C'était avec quel mag ?