ceddie1974 a écrit :
Salut,
L'actualité donnant essentiellement une vision assez exhaustive des tonelab se et pod xt live, je découvre à peine les possibilité du gnx4.
Or, il semble très proche de mes besoins par rapport aux autres.
Il me reste tout de même une série de questions :
- peut-on brancher une electro acoustique pour bénéficier des stomps et effets ?
- a priori, rien ne l'empêche, et de toute façon, il y a une entrée micro XLR pour pouvoir repiquer n'importe quel son et là aussi, ça peut passer dans la chaine d'effets
- la drumbox est-elle complétement paramétrable ?
- oui mais attention, pas depuis l'appareil lui-même : il faut écrire tes parties de batteries avec le logiciel fourni et les transférer au format midi (via usb), via l'appareil, d'origine, je crois que tu ne peux que choisir des boucles prédéfinies
- y'a-t-il une boucle d'effet pour rentrer par exemple une adrenalinn ?
- non mais j'ai envie de dire qu'à part si t'es vraiment amoureux du son de ton adrenalinnII, quasiment tout ce qu'elle fait, le GNX4 le fait aussi
- combien de temps d'enregistrement pour la jam man ?
- uniquement limité par la taille de la compact flash, voir http://www.guitarworkstation.c(...)s.htm
- une question essentiel : le gnx et surtout ses simu d'ampli respecte-t-il la couleur des grattes ... (pour info g une sg standard)
- je pourrai pas te le dire avant de l'avoir reçu lundi
- peut-on tout piloter au pied : enregistrement, undo and co ?
- oui, tout se contrôle au pied, mais les pédales ont des fonctions selon les modes, par exemple, si tu veux changer d'effet pendant que tu enregistres au pied, il faut changer de mode pour passer en mode effets, changer ton effet, et re-changer de mode pour contrôler à nouveau l'enregistrement (et pouvoir l'arrêter par exemple). si tu veux avoir le contrôle des effets et de l'enregistrement en même temps sans avoir à changer de mode, on peut acheter un pédalier supplémentaire, le GNXFC (36€) qui ne sert lui qu'à l'enregistrement
Merci d'avance pour vos éclaircissements ;-)