AnasA. a écrit :
:tetapesurletorsetellementfortquetureculesde10metres:
Plus sérieusement:
-Comme d'hab, l'atmosphère et les riffs sont putain magnifique.
-Ca sonne vachement plus propre qu'avant
-J'aime pas le son de ta snare ici, je trouve qu'elle est trop compressée et flat.
-TROUVES TOI UN PUTAIN DE CHANTEUR
Edit : C'est marrant, on a eu la même idée vers la fin xD
Pour la snare, c'est deux samples différents, sur les couplets je voulais un truc qui frappe moins fort et qui perce moins, sur les parties ou il ya de la disto la snare est beaucoup plus "violente", le problème vient sans doute que j'ai appliqué le même traitement au deux....
Pour le chanteur c'est en cours, mais bon ça prend plus de temps, on fait des essais pendant les répèts mais c'est une fois par semaine.
Et puis je fais déjà la musique alors écrire les paroles c'est son boulot
-nemo- a écrit :
Yep faut enlever de l'harmonique sur la snare et le reste je vois rien a corriger. Peut être le kick un peu plus gros.
Mais globalement ça défonce
Tu as fait comment pour les grattes? Impulse ou prise de son?
Enlever de l'harmonique sur la snare? tu veux dire baisser la piste top?
Pour le kick, il tape déjà assez fort dans les basses sur mes enceintes, mais c'est vrai qu'avec un peu plus de haut il serait plus audible.
Les grattes sont enregistrées par mon Eleven Rack, le son est pas vraiment "réaliste", quand je me paierais une carte son j'essaierais avec des impulses ( two notes ou rosen, ça sonne vachement bien sur les démos) car je peux pas couper le monitoring direct avec l'eleven rack sans protools.