Améliorer mon son home studio (Gros Son)

Rappel du dernier message de la page précédente :
djabthrash
Si tous les batteurs étaient aussi classes que lui...

Ecoutez moi ce kit comme il sonne !!!

Batteur qui défonce (+ bon kit +) bon réglage des peaux
djabthrash
Super prod je trouve :

Ch. : Digitech Drop d'occasion
djabthrash
-nemo- a écrit :
Je trouve la basse un chouille trop en avant au dépend des guitares qui font du coup un peu petites

C'est pas faux.
djabthrash
@forgotten : pas d'accord dans quel sens ?
djabthrash
Bonjour,

je cherche, sur Paris et alentours, à acheter une tête d'ampli guitare fiable (c'est pour tourner), si possible pas trop lourde et pas trop encombrante mais assez puissante (genre 50/60w à lampes au moins, et si possible pas au-delà, ou l'équivalent en volume en transistor) d'occaze, qui sonne pour du metal/hardcore/punk rock, et qui possède un clean/crunch correct aussi.

Exemple de trucs visés : Engl Savage 60, Krank Rev Jr Pro 50w, Krank Krankenstein Jr 50w, EVHIII 50, engl fireball 60, engl thunder 50, splawn competition (50w Quickrod/Nitro), elmwood modena m60, vht/fryette UL 50, VHT/Fryette 50CL, vht/fryette deliverance 50, Koch Studiotone XL head, engl screamer 50, Laney GH50L, Bad Cat Cougar 50H, Orange Rockerverb 50H, Orange Thunderverb 50H, soldano hot rod 50, soldano avenger 50...

Me contacter par MP si vous avez quelque chose
forgottensummer
djabthrash a écrit :

Je trouve qu'on fait largement mieux à l'heure actuelle en termes de simulation, après c'est sur que selon les impulses qu'on colle derrière ça peut sonner, mais le premier GuitarRig aussi dans ce cas.....

Fais le tour de tout ce qui est Cash Converters, Easy Cash et consorts, du côté de chez moi ils vendent régulièrement des trucs largement en dessous de leur côte car ils n'y connaissent rien (j'ai payé une Schecter blackjack C7 350 euros....)
djabthrash
forgottensummer a écrit :
djabthrash a écrit :

Je trouve qu'on fait largement mieux à l'heure actuelle en termes de simulation, après c'est sur que selon les impulses qu'on colle derrière ça peut sonner, mais le premier GuitarRig aussi dans ce cas.....

Fais le tour de tout ce qui est Cash Converters, Easy Cash et consorts, du côté de chez moi ils vendent régulièrement des trucs largement en dessous de leur côte car ils n'y connaissent rien (j'ai payé une Schecter blackjack C7 350 euros....)

OK.
djabthrash
djabthrash a écrit :
djabthrash a écrit :

OK.

Tu crois que tout leur stock physique (magasins) est visible sur leurs sites web ? Ca m'éviterait de devoir me pointer sur place héhé
J'ai regardé sur les sites il y a quelques trucs, et les photos ont l'air d'être faites en magasin, en revanche il y a peu d'items, et je pense que beaucoup d'items en magasin ne sont pas référencés sur leur site web...

EDIT : exemple de résultats en cherchant "ampli guitare" : http://www.toutcash.com/catalo(...)Id=73

http://www.easycash.fr/catalog(...)itare
forgottensummer
Hélas malheureusement nombre d'entre eux sont des franchisés du coup ils ne font pas partie de la société ils en prennent juste le nom et ça n'apparait donc pas sur le site web....

Chez moi ils mettent même des annonces sur leboncoin des fois

Tu peux aussi regarder sur ce forum il y a un topic pour l'aide à l'achat à distance des fois que tu trouves une annonce d'un mec trop loin qui ne veut pas envoyer....... Bien que dans le cas d'une tête d'ampli c'est pas l'idéal.
djabthrash
Hélas malheureusement nombre d'entre eux sont des franchisés du coup ils ne font pas partie de la société ils en prennent juste le nom et ça n'apparait donc pas sur le site web....

Chez moi ils mettent même des annonces sur leboncoin des fois

Tu peux aussi regarder sur ce forum il y a un topic pour l'aide à l'achat à distance des fois que tu trouves une annonce d'un mec trop loin qui ne veut pas envoyer....... Bien que dans le cas d'une tête d'ampli c'est pas l'idéal.

Ok haha

Je suis allé sur le forum d'annonces de G.com en pensant qu'il n'y aurait pas plus d'annonces que sur zikinf (qui en a déjà un paquet) et en fait j'y ai passé la nuit !!!
Merci.
djabthrash
J'ai jamais réussi à faire marcher le système d'anonnces de G.com, à chaque fois que je fais suivante il me ramène à la première page du coup ben je n'y vais plus....

La partie annonces du site est horrible mais il y a une partie "annonces" sur le forum et là ça bute par contre !!!

En ce moment sur home-studio...