Citation:
J'espère bien vu que c'est 5 fois plus cher, ça doit être au moins 5 fois mieux
Il n'y a de sorties numériques sur aucun produit LB du marché, rien que ça (notre système de conversion haute qualité avec IO symétriques + AES/EBU/SPDIF + synchro wordclock) ça justifie la différence de prix. Si je passais par un distrib au niveau prix on serait plutôt autour des 2500 EUR. La machine sera vendue en direct.
Citation:
pourra-t-on y brancher un préamp directement et ne se servir que de la partie simu de HP (éventuellement simu de power amp ?) ? Histoire d'avoir la possibilité d'avoir une config light pour la scène par exemple.
Alors oui c'est possible, via l'entrée ligne que tu peux switcher (par relais piloté en interne) en symétrique (+4dBU) ou asymétrique (-10dBV). le signal asymétrique est systématiquement symétrisé et attaque un converto en différentiel, gage de la plus grande qualité de conversion.
On n'intègre pas de simulation de power amp car on voulait faire une machine simple d'accès, qui ne brouille pas les cartes au niveau de son rôle. Toutefois nous avons déjà une petite simulation de poweramp testée en couplage avec la simu de Hp, et franchement ça le fait.
Il y aura une version stéréo du Torpedo avec seulement des entrées lignes (sans Load Box), il est très possible que cette simu soit embarquée dessus.
Et si on nous casse les pieds, pourquoi pas sur le torpedo mono avec LB...
Citation:
- sera-t-il upgradable niveau software ?
La machine se pilote via USB sans driver (sur Windows XP et OS X tiger, on fait la migration vers Vista et Leopard) grâce à un soft stand alone. les mises à jours (nouvelles réponses de HP/micro, nouvelles fonctionnalités) se feront par ce biais aussi.
Citation:
- pourra-t-on choisir l'impédance ?
l'impédance est fixée à 8ohms, comme sur le Palmer PGA04. Ca colle à la fois pour le matériel guitare et basse. Sur les amplis correctement conçus, il n'y a pas de différence sonore qu'ils sortent en 16/8/4 (ce sont des enroulements différents du transfo de sortie sur les amplis à tube, et sur les amplis transis l'influence de la charge est faible).