* Ghost Dog * a écrit :
Voilà, j'ai corrigé ce qui me plaisait pas dans mon mix (changé et retravaillé le piano, retravaillé la CC, le kick et les guitares).
J'ai aussi viré toutes mes reverbs et utilisé des reverbs à convolution à la place
Voilà le master :
Intro_Master4
Je rappelle le lien de la version d'avant, pour ceux qui voudraient comparer :
Intro_Master3
J'attends vos avis
c'est pas facil de donner son avis a quelqu'un qui a atteint ce niveau...
je me lance, ya surement 99% de connerie mais on sait jamais, en tout cas tu as mon avis!
je trouve que le piano a été bien recadré dans le bon registre de fréquence, c'est plus précis et agréable à l'ecoute, juste les notes aigus qui rentre à 0:30 et 1:48 qui m'ont un peu paru trop en avant et +flou que sur la version d'avant, ya petre une resonnance a lendroit la, surement a cause de la reverb - ou un surmix
ta pas mal modifié la batteire c bcq mieu com ca, du coup la rytmic gagne en qualité au passage
je trouve dommage que les 2grattes harmonisées avant le solo soient pas un chouilla + en avant, parce que c'est un passage vraiment énorme, c'est le piano qui me gene pour ecouter les grattes je pense
un tout ptit peu trop surmixé le solo non?
perso je trouve que y a selement le passage piano aigu qui fait louche et encore
ta compo est vraiment ballaise, je suis tout en admiration! bravo!