Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnfru
La JR LP Tiger Top-Special USA (K.Armstrong) PAF elle vaut quoi ?
Quelqu'un l'a déjà eu entre ses mains ?
Merci ;-)
Bouriquet
johnfru a écrit :
La JR LP Tiger Top-Special USA (K.Armstrong) PAF elle vaut quoi ?
Quelqu'un l'a déjà eu entre ses mains ?
Merci ;-)

Un possesseur en parle 10-15 pages avant, va voir sur ce topic
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Dragoda
Hmmm, je suis le topic depuis un moment (vu sur le topic squier 51 y'a un bail) Et j'avoue que je suis super intéressé par une Tele JR

Mais pas avant de savoir mieux jouer et de déjà bien exploiter les chéries que j'ai :!on calme son GAS de débutant comme on peut, enfin qd on a pas de sous c'est plus facile aussi ) Là je poste pour montrer ceci :

J'adore la couleur (un peu moins le Burst ) Donc je me demande si une Tele Ash JR pourrait se faire en cette couleur, enfin je demanderai en temps voulu, mais je poste juste pour montrer ce corps de rêve (enfin chacun ses goûts, tout ça )

Enfin le pied ce serait une Tele Ash Teal/Bleue/Verte ( ) manche palissandre, et à coté une thinline manche maple

C'est beau de rêver
lil-boy
Alors.. Voila mon petit bijou.. Ca fait longtemps que je vous promettais des photos

L'ensemble :

Le dos qui laisse apparaitre le magnifique bois :

Manche parfaitement droit :

Maintenant , les petits defaut du slilet et du vernis sur la tete.. Il ne faut pas s'allarmer, regarder par rapport a la taill de lvis par exemple.. C'est tout petit riquiqui.. j'ai fait des méga gros plan D'ailleurs, l'ecart entre le sillet et la touche a diminué a force d'etre joué

Il y a aussi un defaut qui me parait etre minime mais bon, a signaler par honneteté.. Je sais pas comment Jim reed range son accastillage (cache truss road, pickguard et plaque), mais celui de ma LP est particulierement griffé.. Mais bon, ca coute qques $ ca ne me derange pas..

La LP est vraiment d'une qualité luffante.. Bien au dessus des Epiphones que je defends ardemment pourtant... Quand a la telecaster Top Ash, premiere guitare JR que j'ai acheté, elle est tout simplement magique.. Pour moins de 300€, vous avez une guitare qui en vaut le triple.. Je ne m'en lasse pas du tout... C'est vraiment un truc terrible.. J'hesite meme a en acheter une deuxieme rien que pour le plaisir (et pour spéculer un peu
twisted: )

Et le hard case est vraiment de bonne qualité.. Pour 45€, on croit rever..

Enfin...Pour toute information, contactez moi, je vous repondrai au mieux et si vous passez en alsace, venez juger vous meme :
lil-boy
J'ai oublié de vous dire comment ca sonnait (c'est important quand meme non ?

Ben paradoxalement, les P90 sont les micros les plus polyvalents que j'ai pu essayé Bien sur dans mon domaine (rock / hard)

Je repasse enr evue mon repertoire ACDC Led Zep, Gun's, Hendrix.. On va du clair hendrixien a une bonne grosse satu bien lourde comme G&R ou bien un truc bien tranchant comme riff raff d'angus... Je m'eclate comme une petite bete avec ces micros..

Comme dit plus haut, passez en alsace, vous verez vous meme
alexzorro
Sympa, et tres belle en effet!!!
La forme de la jonction corps / manche est originale, ca doit permettre un meilleur accès aux aigus? Enfin plus confortable non?

J aimerai en profiter pour te poser quelques questions : j aime bien l'esthetique et le son des Lp, mais j ai un peu peur au niveau de la jouabilité.
Par rapport à une strat, le manche est aussi agréable? Il me semble qu il est un peu plus épais/large...
Et au niveau de l'acces aux aigus? c'est aussi facile?

merci!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
billy470
lil-boy a écrit :
J'ai oublié de vous dire comment ca sonnait (c'est important quand meme non ?

Ben paradoxalement, les P90 sont les micros les plus polyvalents que j'ai pu essayé Bien sur dans mon domaine (rock / hard)

Je repasse enr evue mon repertoire ACDC Led Zep, Gun's, Hendrix.. On va du clair hendrixien a une bonne grosse satu bien lourde comme G&R ou bien un truc bien tranchant comme riff raff d'angus... Je m'eclate comme une petite bete avec ces micros..

Comme dit plus haut, passez en alsace, vous verez vous meme

Il est comment le manche de la lp par rapport a ta tele jr ash.
ça peut etre interessant (j'adore les lp mais le manche je ne l'aime pas)
Mr. Vengeance
Salut à tous; je comptais acheter une squier et on m'a dit que pour un peu plus je pouvais avoir une super guitare de chez Jim Reed j'ai donc regarder les modèles, celle ci m'interesse fortement:

J'ai envoyer un mail pour connaitre le prix de cette guitare; j'ai vu sur ce topic que les frais de port sont de 30€ et le hard case de 45€ mais j'aimerai savoir, on peut payer par Carte Bleu ou pas?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Giant_Jack a écrit :
Salut à tous; je comptais acheter une squier et on m'a dit que pour un peu plus je pouvais avoir une super guitare de chez Jim Reed j'ai donc regarder les modèles, celle ci m'interesse fortement:

J'ai envoyer un mail pour connaitre le prix de cette guitare; j'ai vu sur ce topic que les frais de port sont de 30€ et le hard case de 45€ mais j'aimerai savoir, on peut payer par Carte Bleu ou pas?

Oui, je crois que certains l'ont fais sur ce forum... Cette Strato au prix un peu plus élevé qu'une Squier est plus proche d'une USA que d'une mexicaine en qualité, grâce au prix du fabricant sans intermédiaires... Excellent choix
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
alexzorro
Tiens nous au courant quend tu as une réponse... elle est très jolie.
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Mr. Vengeance
8O C'est GENIAL si on peut payer par CB dès qu'on me répond au mail je commande! pourvu qu'elle soit dispo! Au fait vous dites équivalent a une US, vous voulez dire Fender US c'est bien ça?
Au fait le formulaire, on doit le remplir et lui renvoyer par mail c'est bien ça ? mais comment on fait pour le remplir a partir du pc?
EDIT: sur le formulaire il y a VISA et Mastercard c'est sur qu'on peut payer par CB
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
ta carte bleue, c'est une visa ou une mastercard.. ou les 2. CB ca veut rien dire..

pour remplir le bon de commande, je l'ai imprimé, rempli, et scanné. apres je lui ai envoyé le fichier (PDF dans mon cas mais un bon Jpeg suffirait.)

ca évite de balancer son numero en clair..

sinon > fax

En ce moment sur guitare électrique...