[tuto] un LOOPER A/B box pour 10 euros !

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
C'est super ça de pouvoir en faire pour des potes etc...

Je m'attendais à la réponse: "Et le post ici, c'est quoi!". Moi, j'aime ce post car derrière le titre "looper à 10€" se cache plein de choses et une bonne ambiance! Je me disais juste, qu'un post bien clair avec comme titre, ex: "liste des pédales maison pas chères" où l'on pourrait retrouver toutes les réalisations etc ce ne serait pas mal...C'est juste une idée comme ça. Autrement, personnellement, ce post me convient super bien.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
pour l'instant je fabrique pas mal pour moi mais je commence à avoir des demandes.

j'ai malheureusement peu de temps libre car je suis encore dans les études supérieures... peut être qu'à terme je vendrais un peu

enfin pour moi , l'interêt est surtout de faire du custom pour ma config , ou même de créer des pédales qui n'existent pas encore
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
dexter236
En tout cas, moi je suis heureux d'avoir trouvé ce post car il me permet d'avoir des pédales pas chères, faites par moi-même et utiles...Que ça continue!
dexter236
Yeah.....J'attends avec impatience!
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
je vais me faire un atténuateur de gain (format A) pour switcher rapide dans certains morceaux du set, et aussi un autre associé au canal A d'une AB box (format B) pour quand je plug une active en A et une passive en B

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
dexter236
Ok, sans problème. Moi j'attends de voir mais je compte bien m'en faire un d'ici le mois prochain.
dexter236
Pas mal en violet.....Moi chaque fois que j'essaye de sériegraphier une pédale, mon imprimante déconne...
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
dexter236 a écrit :
Pas mal en violet.....Moi chaque fois que j'essaye de sériegraphier une pédale, mon imprimante déconne...

va pour violet alors , et petite nouveauté , ça sera une vrai sérigraphie en décalco , et pas feuille autocolante (enfin si j'y arrive j'ai pris les 2 au cas où ! )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
dexter236
y a ça sur musikding? Pas vu....J'ai hâte de voir ça!
dexter236
C'est dans labeling? De toute façon, je vais faire mes pédales plus "roots" pour économiser de l'argent et de toute façon, ça va jamais avec moi alors...
dexter236
HELP!

Je sais que ça n'a rien avoir mais j'ai besoin de votre aide pour quelque chose d'important.

HELP!

Voici 2 semaines j'ai fais appel au forum pour savoir quoi faire pour la ronflette de mon ampli & co, j'hésitais alors entre une alimentation et un noise gate. On m'avait alors conseillé de prendre une "bonne" alim avant de tester le noise gate.

J'ai acheté une Power Brick et je viens de la tester en répétition....autant de bbbzzz qu'avec l'alimentation Thomann! J'utilise de bons jack et ma guitare n'est pas une entrée de gamme (blindée mais pas de façon top top c'est vrai...). J'ai testé mon ampli sans pédales et là c'est nikel, du souffle mais très peu à haut volume sur le canal disto.

Ma frayeur est donc de me dire que l'alimentation était le mauvais choix non? Que faire sachant que j'hésite à garder l'alimentation ET à acheter un noise gate (beaucoup d'argent encore..) ou échanger chez thoto l'alimentation contre un noise gate?

Je sais vraiment plus quoi faire
lj1982
  • lj1982
  • Custom Cool utilisateur
Déja tu pourrais essayé pédale par pédale pour voir laquelle buzz, ou si c'est toute.

En ce moment sur effets...