Oui : d'un côté le +, au milieu un fil qui va à la masse et à l'autre bout un fil qui va au footswitch.
Juste pour info sur un switch stéréo comme ici :
http://diy.musikding.de/images(...)e.pdf quand on met le jack il lie quoi que quoi? le rouge au noir ou le rouge au bleu?
Un peu comme un bon élève je recopie les kits de musikding (c'est mon troisième) et à chaque fois j'essaie de modder et de comprendre empiriquement, en essayant, mais parfois c'est à ne plus rien y comprendre, surtout avec cette pédale à mase postive où tout est inversé (j'ai à un moment tout déssoudé les fils pour me rendre compte que le D1 était à l'envers sur l'une des photos de musikding et que sur le lien donné au-dessus c'était bon, parfois les erreurs à la con qui prennent des heures à trouver...)
Edit : sur mon 3 broches je fais arriver le + de la pile au milieu, seulement quoi je selectionne, si je mets une led (avec la résistance hein et l'autre patte de la led à la masse du circuit) sur l'une ou l'autre des extrêmités elle s'allume, ca voudrait dire que mon switch ne fonctionne plus, ou mal? Parce que je voulais me servir justement de ca pour voir quand le mode chaotique est enclenché mais elle rest toujours allumée... (là c'est en amont de la coupure jack donc)