Bonjour
Aprés avoir lu le forum sur la fuzz de MusikDing, j'en ai commandé une au silicium, hier j'ai fait le montage, mais c'a ne marche pas:
en by-pass c'est ok, mais dés que j'enclenche le poussoir il y a un gros bourdonnement, comme si j'avais un probleme de masse, alors que la diode s'allume et que je peux régler le volume (pour mieux entendre le bourdonnement ), aucun son de la guitare...
J'ai 3 gros doutes:
-Dans le kit il n'y avait pas la Résistance Variable de 10k, mais une résistance (normale) de 10k, je l'ai donc mise à la place de l'autre, sachant que la RV10 a 3 pattes, et l'autre 2.
-Il me reste un petit condo marron (qui ressemble à une lentille) repéré C5 sur le circuit, elle n'aparrait pas sur les schémas du site, alors je ne l'ai pas mise...
- Dernier doute, j'ai cablé le poussoir comme sur le schéma, en revenche auncun sens n'est indiqué (y-a-t-il un sens sur ces inters, Haut/bas???)
J'ai vérifié les soudures, l'emplacement des composants, tout a l'air ok...
Désolé pour mes pt'its problèmes, mais j'ai pris un coup au moral, j'ai terminé la pédale tard dans la nuit, et je suis super décu
Auriez-vous une idée de ce qui ce passe???
Merci