Citation:
Tiens je ne connais qu'une seule personne qui soit fan des cabs a la mesa, en snakeskin, et monté en electrovoice je presume ?!?
Salut Fxd
Pour les cabs à la Mesa, ça va, y'en a pas mal qui en ont construit et je crois bien que sous peu, je vais me sentir moins seul avec mes snakeskins
Citation:
Sinon pour le tolex, tube town a aussi du noir a 10€ le metre hein, et il est pas mal, j'en ai en stock !
Yup, il est quasi comme du Marshall, mais où ça craint, c'est pour les autres finishs
Citation:
j'avias pas fumé alors, du coup on peut surement le couper en longueur pour réduire la largeur ? (sur les petits baffle ou combo ca fait grand quand même)
tu fais pas tout en 1 pièce => Y'a peu de chuttes en fait
Citation:
Pour le grillcloth, ayant joue avec un cab bogner 1x12" en studio, je confirme que celui ci a bien une influence sur le son : le bogner a un grillcloth amovible, et en comparant deux prises avec et sans, on entend clairement la differerence. Apres sans comparaison je ne pourrais pas dire lequel est le quel, mais cote a cote ca s'entend !
ça peut dépendre des matériaux utilisés, effectivement... Par contre, avec ou sans grille métal, j'entends pas de différence (et au moins y'a de la vraie protection des HPs)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu