Citation:
Oui mais je trouve pas ca jolie
Tu trouves?
Sinon, une membrane de HP à 200€ percée par un crétin tout bourré ou lacérée par un chat, ça l'est bien moins...
Citation:
d'ailleurs ces grillent ne jouent elles pas sur le son ?
Mhhh, comme ça prends bien 1/4 de la surface du HP, l'air est donc canalisé et s'accélère par effet Venturi c'est donc encore plus fort
Mais comme il faut une différence de pression acoustique d'au moins 2dB pour entendre une différence de volume et que tu gagnes que 0,005dB
Citation:
j'avais lus que certains émétaient l'hypothese que le grillcloth jouait plus ou moins sur le son en fonction de la matiere dont il était fait.
Et selon d'autres, les amplis sonnent mieux avec des soudures à l'argent, alors qu'Aiken qui est un véritable gourou des amplis à lampes te dit que le bon côté de la soudure à l'argent, c'est que ça éloigne les loups garous
C'est claire que si tu utilise une plaque de 5 ou 10 cm d'épais de laine de roche en guise de grillcloth devant ton HP, ça va qq peu amortir
Citation:
Je vais peut etre essaye le site anglais, depuis le temps que mon baffle atteint une finition, les prix ont l'air intéressant.
Ben j'espère que tu nous tiendras au courant de comment ça se passe.
Bon, j'ai jamais eu affaire à eux alors va savoir s'ils sont + ou - sérieux => tu vas être le cobaye à priori
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu