Très relatif, l'esthétisme : le côté snakeskin N/B intégral avec la grille métal, ça tue Dire qu'initialement, j'avais opté pour le snakeskin pour des raisons pratiques : j'avais jamais utilisé de tolex jusque là (mais une épaisse toile cirée façon skaï bien + épaisse que du tolex noir, le genre de truc à recouvrir du mobilier pour donjon sado-maso , d'ailleurs je regrette de ne plus en trouver : increvable, ça, c'était dans un rayon spécial de l'hypermarché le + proche avec le luminaire et des nappes ou des revêtements de sol... L'enseigne a changé, ça a dégagé, sinon, je claquais de la moquette) et j'avais peur de louper mon coup, je me suis donc dit qu'avec le moirage optique, ça camouflerait les imperfections! C'est encore + cool que ça, car si on empile des cabs, faut vraiment être tout près pour voir la démarcation, passé 1m50, on croirait qu'il n'y en a qu'un.
Mais bon, les cabs touts noirs, de toutes façons, je ne trouve pas ça esthétique, je trouve ça d'une banalité... Pis c'est déprimant, on se croirait à un enterrement, je vais finir même par regretter le glam métal des 80's avec les grattes fluo, les futales à rayures noir/jaunes façon Maya l'abeille et je passe sur tous les trucs de hippies...
Bien que j'en aie jamais pris (ou alors j'étais si bourré que je ne m'en souviens plus!), je regrette un temps où y'avait pas mal de LSD en circulation : la musique était aussi cool que l'esthétique, maintenant, tout donne envie de bouffer des antidépresseurs
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu