KongLeChinois a écrit :
Donc tout pour ta pomme
Si on est sur un forum d'change, le minimum c'est aussi pour que nous on puisse eviter d'aller chez un mec ou il y a 1 chance sur 2 d'avoir son instrument bousillé...
J'ai été dans les premier à te répondre sur ce topic et je trouve que t'es un bien bel égoïste.
Pour commencer,
MON INSTRUMENT N'EST PAS BOUSILLE ! C'est une fixette chez toi ou quoi ?
Égoïste..
Avant de balancer des choses pareilles, fait 2/3 recherches sur ce forum. 16 ans que je participe. J'ai fait des sujets avec des pas à pas avec photos pour modifier un AC30, une Deluxe Memory man, le câblage des Duesenberg... Et je pense que j'en oublie...T’appelle ça égoïste toi ? Au passage, j'ai quand même pris le temps de revenir ici pour poster la fin de l'histoire... (Vu la tournure que ça avait pris, j'aurais pu laisser tomber).
Le nom du Luthier, je l'ai échangé avec certains en MP. Balancer le nom sur un forum publique pour lui faire du tord (alors que le problème est résolu), c'est lâche et c’est à cause de ce genre comportement qu'aujourd'hui on ne peut plus rien faire sans risquer de se faire pourrir... Sans avoir essayer de trouver une solution. Si j'avais crié son nom partout en disant qu'il fait de la merde, tu crois vraiment qu'il aurait refait le travail ? Tu aides les gens qui te pourrisse toi ? Encore un fois, relis le sujet, le but de ce topic n'étais pas de pourrir un luthier mais simplement de m'assurer, en recueillant l'avis d'autres professionnels, que ce travail n'étais pas acceptable (Ce qui pouvait me servir d'argument pour discuter avec lui si nécessaire, j'ai pas eu besoin).
Et sinon, toi, tu as fait quoi pour m'aider ? J'ai relu tes posts....