wilcoyote585 a écrit :
Pourquoi dis tu que la guitare est complétement flinguée ? Pour moi les frettes sont très mal posées, ce qui implique de devoir refaire l'opération complétement (enlever ces frettes et en remettre de nouvelles correctement).
Mais la guitare n'est pas foutue pour autant... Par contre le problème c'est qu'effectivement il ne me semble pas très comptent... Pourtant il s'agit d'un nom bien connu sur la région Toulousaine... Mais je préféré tenter de résoudre le problème avec lui avant de donner son nom ici.
Quand je vois la gueule des pieds de frettes sur la tranche du palissandre, cela laisse supposer des degats dans les slots du fretboard.
Tu connaîtras l’étendue des degats seulement quand tu auras défretté et que tu verras ce qu'il en est dessous : s'il a élargie les slots à la scie c'est mort pour simplement un defrettage et un refrettage
En plus je ne comprends pas comment le mecs à pu faire pour avoir des pieds de frettes comme ca
En général, lorsque c'est du boulot de sagouin, on vois les traces de la pince coupante sur la frette en bordure et puis c'est tout
Dans ton cas, lorsque je zoome, je vois un amas de metal qui laisse supposer qu'elles ont été arraché avec un outil non coupant . C'est enorme